Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evektor EV55 G1000 -pb activation approche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evektor EV55 G1000 -pb activation approche

    Salut à tous ,

    J'aime bien cet avion , agréable à piloter mais je rencontre un souci avec l'activation de l'approche sur le G1000.
    J'ai regardé plusieurs fois l'excellent tuto de FalconEye , grand merci à lui , très pédagogue et le ton impeccable pour ce genre d'exercice.

    Je me suis donc lancé , comme lui , avec le cessna et j'ai, après deux essais , réussi ce vol avec approche RNAV ,l'autopilot en VNAV laissant encore à désirer ..(je vois bien la "tipule" mais je dois descendre à la mano)

    Mais , de retour dans le cockpit de l'EV55 , impossible d'activer l'approche RNAV , il continue sa lancée vers l'aéroport de destination après le dernier point de la procédure STAR
    La procédure RNAV est , elle aussi ,sur l'cran du mdf.

    Pour en être certain , je m'y suis mis avec le Cirrus SF50 et n'ai rencontré aucun souci.

    Alors , je pensais que le G1000 était, pour tous les avions l'utilisant, le même et dans les fichiers de XPlane , ce qui ne semble pas être le cas
    puisque des réactions différentes.

    L'un d'entre vous , utilisateur du EV55 peut il reproduire un vol avec approche RNAV afin de savoir s'il s'agit d'une erreur de ma part ou non , auquel cas je demanderais à l'auteur.
    Ou bien , une astuce permettrait elle de remplacer ce G1000 défaillant par celui du Cirrus ?

    Merci pour votre aide/conseils

    Guy
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

  • #2
    Salut,

    Des nouvelles de mon souci.........
    John , de chez Auctus Delineation ( le dev) a passé du temps en échange de courrier et de tests afin de trouver la solution et bingo , merci à lui !
    En utilisant l'avion avec la version béta de Xplane , tout fonctionne à merveille , même le son est meilleur.

    Il devrait donc s'agir d'un souci au niveau de Laminar et il ne reste plus qu'à attendre une mise à jour vers la 10.20 stable(ou+)
    En tout cas , un avion bien agréable et la RNAV....huuuuuuummmmm, j'aime ! Merci FalconEye ;)
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

    Commentaire

    Chargement...
    X