Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A350 Flight factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A350 Flight factor

    bonsoir,
    Suiite à mon achat chez Aerosoft en juin dernier je n'ai jamais remarqué de mise à jour, et vous?
    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    Bonjour

    Bien sur que si, il y en a eu plusieurs, j'en ai signalé une récemment
    Il faut utiliser, mais en septembre l'updater ne fonctionnait pas terrible, il vaut mieux que tu re-télécharge la version complète à partir de ton compte sur le store

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Même problème, j'ai acheté le A350 FligFactor chez simware mais t pas moyen de le mettre à jour.
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #4
        Et vous ne pouvez pas ré-télécharger la version ?

        sinon peut être en téléchargeant la dernière version de l'x-updater


        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          en entrant mon serial keys j'ai le message suivant:

          invalide product patch

          Comme je ne l'ai pas acheté sur l'org, SimWare ne faisant pas la mise a jour, Le fabricant qui vend bien à différents endroits, devrait prévoir sur son site un enregistrement pour télécharger les mises à jour.
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire


          • #6
            Au hasard tu l'as bien mis dans ton dossier AirbusA350, pas un sous dossier ?

            sinon tu a droit au ticket http://flightfactor.aero/ticket

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #7
              Tu me connais procédure procédure la réponse est bien entendu oui.
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cesar Voir le message
                bonsoir,
                Suiite à mon achat chez Aerosoft en juin dernier je n'ai jamais remarqué de mise à jour, et vous?
                ben normalement il y a un updater automatique, au moment de l'ouverture de l'avion , non ? ( sur celui d'XP10 en tous cas)..

                ceci étant tout fonctionne plutôt bien sur cet avion..
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire


                • #9
                  Problème résolu. Je suis tout simplement aller sur le site ou j'avais téléchargé mon A350 la 1ere fois lors de mon achat en l'occurrence pour moi "Aérosoft" et j'ai téléchargé la nouvelle version.
                  Bonne soirée
                  ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                  Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cesar Voir le message
                    Problème résolu. Je suis tout simplement aller sur le site ou j'avais téléchargé mon A350 la 1ere fois lors de mon achat en l'occurrence pour moi "Aérosoft" et j'ai téléchargé la nouvelle version.
                    Bonne soirée
                    Re,
                    Sans vouloir faire de pub, tous mes paywares ont été achetés chez Aerosoft et je n'ai jamais eu de souci de mises à jour. La prise en compte de la version est quasiment immédiate après que le développeur leur ait transmis le dossier. Il suffit alors d'aller "recharger" la version sur le site. Le B777 de FF a été un bon exemple avec 3 versions qui se sont succédées rapidement.
                    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en ai autant à dire avec XP.org. Les updates et aussi mes codes, et toutes mes commandes, si bien que je suis cool car ils tiennent ma compta
                      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai absolument rien contre Aerosoft bien au contraire car cela reste pour moi un site très sérieux. Ma difficulté était comment effectuer la mise à jour (et s'il y en avait une déjà) car je n'avais jamais eu de fenêtre avec un updater automatique. Maintenant je saurai ou me rendre.
                        Bonne journée
                        ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                        Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                        Commentaire


                        • #13
                          ben moi je l'ai acheté sur xplane.org et tout va bien...

                          sinon le site officiel est ici :



                          qui nous renvoie pour l'achat sur .org
                          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je reste bloqué

                            J'ai contacté le support de FlighFactor qui me dirrige chez SimWare .

                            Le dossier A350 de chez Simware m'a installé le script de mise a jour qui pointe vers le org qui n'accepte pas mon numéro de série et la clé.

                            J'ai bien téléchargé au départ du site de SimWare la version 1.4.8 mais je dois a nouveau valider la clé et le site de xplane.Org ne m'accepte pas est je ne suis pas diriger sur SimWare ou j'ai ma licence et ma facture..


                            GRRRR.
                            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                            Mac Studio M2 Max 96 Go;
                            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                            Sonoma
                            x-Plane12
                            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                            -Le site dédié aux débutants
                            -Les vidéos
                            -Photos vols réseau

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X