Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FlyTampa en pré-approche....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FlyTampa en pré-approche....

    Et un autre développeur de qualité pour X-Plane



    Meme ci cela prendra un peu de temps, c'est que du bon
    X-Plane 11- les développeurs du monde d'en face arrivent par la petite porte

    Qui vivra, verra
    X-Plane 12 - Autant de développeurs P3D - X-Plane
    X-Plane 13 - Plus de développeurs sur X-Plane que sur P3D
    X-Plane 14 - Seul ou presque sur le marché de la Simu
    iMac 3,5 GHz Intel Core i7 - Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 - NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 Mo - Fusion drive 3 TO - OS X Sierra 10.12.6 - X-Plane 10 - (11, ce sera un peu plus tard)
    Windows 10 pro installé sur ce même iMac sur Disque Dur Externe USB 3 pour P3D 4.2 et "Enfin", j'en ai fini de FSX.

  • #2
    Bonsoir

    Plus rapide que je le pensais
    Disponible
    - Corfu Ioannis Kapodistrias (LGKR) airport - Complete island with custom mesh, hand-placed vegetation, and 3D lighting - Sloped Airport terrain - Full coverage with custom buildings and all known landmarks - Animated apron vehicles and road traffic - Pre-rendered self-shadowing and custom reflection maps
    iMac 3,5 GHz Intel Core i7 - Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 - NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 Mo - Fusion drive 3 TO - OS X Sierra 10.12.6 - X-Plane 10 - (11, ce sera un peu plus tard)
    Windows 10 pro installé sur ce même iMac sur Disque Dur Externe USB 3 pour P3D 4.2 et "Enfin", j'en ai fini de FSX.

    Commentaire


    • #3
      Houla mais ça a l'air d'être du lourd !

      FlyTampa ferait donc partie de ces gros éditeurs de scènes qui débarquent sur XP. Je connais rien rien du monde d'en face mais j'ai l'impression que le plus gros c'est Orbx et qu'ils sont en train de le faire aussi. C'est quoi les autres gros qui pourraient les suivre ? Aerosoft, JustSim et Drzeweicki sont déjà des poids lourds depuis longtemps dans l'univers XP mais je sais pas trop si ils pèsent de l'autre côté...
      Dernière modification par turman, 09 avril 2018, 22h59.

      Commentaire


      • #4
        Autres Scènes
        Parmi mes préférées :
        Flightbeam Studios is dedicated in bringing you an authentic aviation experience in Flight Simulator airports around the world. Our focus on artistic recreation of international airports is aimed to immerse you for the best simulation software experience.

        Quality Products for Flight Simulator. Developers of Scenery and Airplane addon products.



        Météo
        Active Sky + ASCA : 16 ans de développement
        REX

        Pour ma part :
        737-747-777
        L'excellence PMDG (sur X-Plane, le très bon mais un peu moins poussé : Boeing 777 Worldliner Professional)
        Les pilotes de ligne auraient une préférence pour P3D

        Aviation Générale : peu d'experience mais je suis convaincu que le meilleur choix est sur X-Plane
        Sinon, on dit beaucoup de bien : http://www.a2asimulations.com

        Pour mon côté EGOISTE, je voudrais que tous mes éditeurs préférés passent sur X-Plane et dépenser ce que je peux pour un seul simu.

        Je n'ai toujours pas XP-11, mais ce sera fait cette année : mais X-Plane 11 bouscule les opinions et attire les éditeurs : SUPERBE SENSAS TANT MIEUX etc.....
        iMac 3,5 GHz Intel Core i7 - Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 - NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 Mo - Fusion drive 3 TO - OS X Sierra 10.12.6 - X-Plane 10 - (11, ce sera un peu plus tard)
        Windows 10 pro installé sur ce même iMac sur Disque Dur Externe USB 3 pour P3D 4.2 et "Enfin", j'en ai fini de FSX.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par danall Voir le message
          Et un autre développeur de qualité pour X-Plane



          Meme ci cela prendra un peu de temps, c'est que du bon
          X-Plane 11- les développeurs du monde d'en face arrivent par la petite porte

          Qui vivra, verra
          X-Plane 12 - Autant de développeurs P3D - X-Plane
          X-Plane 13 - Plus de développeurs sur X-Plane que sur P3D
          X-Plane 14 - Seul ou presque sur le marché de la Simu
          Oui, je viens de prendre Corfou et c'est pas mal. Pas de soucis en tout cas.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marcopol Voir le message
            Oui, je viens de prendre Corfou et c'est pas mal. Pas de soucis en tout cas.
            Salutations à toi marcopol !

            Une fois n'est pas coutume et s'il y aurait à se laisser tenter, ce serait pour celle-là .
            Mais comment se comporte les FPS s'il te plait ?

            Merci .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eric G Voir le message
              Salutations à toi marcopol !

              Une fois n'est pas coutume et s'il y aurait à se laisser tenter, ce serait pour celle-là .
              Mais comment se comporte les FPS s'il te plait ?

              Merci .
              houla, ça remonte à loin ça... moi je ne m'occupe pas des fps, tant que mon image est fluide pas de problèmes.. En revanche il faut penser à avoir de la RAM, 16 go minimum..
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • #8
                2018 , c'est si loin que ça ?

                Bon , à priori c'est fluide chez toi mais ça ne me donne pas une idée de la consommation de cette scène .
                Je suis conscient que chaque configuration est différente et que plein de données entrent en considération dans cette histoire de fps , mais cela m'aurait donné un aperçu du taux de chute s'il y avait lieu comparé à ce que j'ai actuellement c'est à dire sur la plupart des scènes de France (ortho + XPFR) je tourne entre 22 et 34 fps (exceptionnellement 18) .

                Coté RAM , j'ai 32Go .
                Je pense que je subirais une baisse significative vue la qualité de la scène , mes réglages étant déjà à la baisse standard par rapport à mon matos .

                Sinon merci à toi .
                Dernière modification par Eric G, 22 septembre 2019, 12h27.
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Eric G Voir le message
                  2018 , c'est si loin que ça ?

                  Bon , à priori c'est fluide chez toi mais ça ne me donne pas une idée de la consommation de cette scène .
                  Je suis conscient que chaque configuration est différente et que plein de données entrent en considération dans cette histoire de fps , mais cela m'aurait donné un aperçu du taux de chute s'il y avait lieu comparé à ce que j'ai actuellement c'est à dire sur la plupart des scènes de France (ortho + XPFR) je tourne entre 22 et 34 fps (exceptionnellement 18) .

                  Coté RAM , j'ai 32Go .
                  Je pense que je subirais une baisse significative vue la qualité de la scène , mes réglages étant déjà à la baisse standard par rapport à mon matos .

                  Sinon merci à toi .
                  ben normalement avec 32 go tu ne devrais pas avoir de soucis vu que la RAM est importante dans les calculs d'objets de la scène. moi j'ai surtout noté des chutes de FPS lorsqu'on était en haute résolution (17 par exemple) ( voir sur Paris par exemple et sa banlieue de XPFR) ce qui est compréhensible puisque le nombre de pixel est plus élevé. Sinon effectivement moi aussi je tourne entre 22 et 35 fps ..
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour marcopol ,

                    Je me laisse tenter , c'est ma première et elle me plait trop cette petite scène ...

                    Sinon , je resterais en pause pour admirer le paysage ...

                    Bye !
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est super cette scène Eric...
                      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                      XP11.51

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Prialgene Voir le message
                        Elle est super cette scène Eric...
                        en général les scènes en payware sont pas mal, telles que Moscou, Florence, Venise, Miami, etc..
                        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                        Commentaire


                        • #13
                          Très belle scène effectivement !

                          J'ai eu quelques palpitations lorsque je me suis retrouvé sur le tarmac avec tous les bâtiments qui flottaient au dessus du sol , puis je me suis rappelé qu'il fallait peut-être cocher la case "les pentes suivent le relief du terrain" et là , oh bonheur , tout est redevenu normal . Ouf !

                          Coté FPS c'est pas la cata , ma petite configue assure encore bien , une chute constatée de 5 points maximum quelque soit ma position de vol , ce qui me fait passer (en gros) de 32 à 27 , tout dépend là aussi de l'avion qu'on utilise .

                          Bref , ça passe et je suis content de mon achat .

                          Merci à tous .
                          Dernière modification par Eric G, 26 septembre 2019, 18h30.
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X