Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bora Bora / Ralatea XP10.50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16














    Commentaire


    • #17
      @giga031, ça a l'air mieux !

      Mais avec un rafale, tu vois rien, y passe trop vite... même en limite de décrochage.

      Commentaire


      • #18
        Ça a une autre gueule, pas vrai ?
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #19
          oui c'est sûr mais je comprends pas ce qui c'est passé, les 3 fichiers étaient bien dans le custom scenery bizarre ! Et j'ai un doute sur les screens de Tahiti plus bas tuile ou scène de XPFR ???

          Commentaire


          • #20
            Sois prudent Glah, voler en ULM à côté d'un Rafale, tu risques de le "sentir passer" :-)

            En passant, toujours aussi agréables les images de Giga, bravo.
            11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

            Commentaire


            • #21
              Oui merci Tackletone2,

              Comme je l'avais déjà dit, les ULM on les souffle !!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Dernièrement (sur XP11) j'ai eu un soucis de chargement avec cette scène car X-Plane exige que les librairies soient installées et à jour... sinon il charge X-Plane mais pas la scène.
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #23
                  Oui alors dans ce cas je comprends car j'ai effectué pas plus tard qu'hier les mises à jour de toutes les librairies du Custom senery chose que je vérifie jamais !!

                  Je trouve que le lieu met en valeur l'avion alors oui pourquoi pas un Rafale dans le secteur !!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    n'empeche que je trouve choquant de voir un Avion de guerre en polynésie en 2018 .....
                    lorsque tu connais les gens, et ce pays, c'est forcement un non-sens .. mais bon ...
                    Site: http://michel.dobro.free.fr
                    Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                    Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est de la simulation pas la réalité et puis chacun fait ce qu'il veut non !??? Il me viendrait pas à l'idée de relever ce genre de détail sur des screens postés, je comprends pas la logique d'un telle intervention hormis de titiller, agacer voire énerver. Il y a d'autres choses plus importantes dans la vie !!!!!!

                      Et puis comme on dit, faut un début à tout !!!!
                      Dernière modification par Giga031, 20 mars 2018, 15h01.

                      Commentaire


                      • #26
                        corrige le titre de ton topic, il y a une faute dans le nom de Raiatea ;)

                        Site: http://michel.dobro.free.fr
                        Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                        Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          MDR déjà dit........ tiens ça ma donné envie d'écouter " Chagrin d'Amour" Chacun fait fait.......c'qu'il lui plaît plaît plaît" pas toi !!?????

                          Ca c'était de la musique bon allez c'est pas tout faut que j'y aille ouille.

                          A bientôt Dobro et merci pour tes commentaires
                          Dernière modification par Giga031, 20 mars 2018, 22h28.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah, je ne pense pas que Giga031 cherchait à faire passer un quelconque message avec ce Rafale en Polynésie... (en tous cas, à mon avis il ne le refera pas ! )

                            Moi, ce qui m'a choqué dans les rues de Nouméa (Nouvelle-Calédonie) ça a été de voir un occidental passer en Porsche rutilante (alors qu'il n'y avait aucune infrastructure routière pour rouler correctement) à coté de kanaks marchant pieds nus sur le trottoir (parce qu'ils ne supportent pas les chaussures, et qu'il n'en ont pas besoin)... deux philosophies de vie radicalement différentes qui, du coup, on beaucoup de mal à se comprendre.
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Beber pour cette intervention nuancée tu as effectivement compris ma philosophie : pas de prise de tête avec autrui, être spontané, sans arrière pensées et mesquineries !!!!
                              Dernière modification par Giga031, 20 mars 2018, 18h37.

                              Commentaire


                              • #30
                                Allez pour que le Rafale se sente moins seul...



                                Un 'petit' Mirage2000-5 au départ de Papeete (NTAA)... direction... chut, 'Secret Défense'.

                                Une chose est sure, les bidons sont pleins et donc l'autonomie accrue...
                                Capacité en carburant de la version monoplace : 3 160 kg en interne, 4 150 kg avec le réservoir ventral de 1 300 L, 6 320 kg avec les réservoirs sous voilure de 2 000 L et 7 310 kg avec les trois réservoirs.
                                Rayon d'action à Mach 0,8 et à une altitude de 15 000 ft avec trois réservoirs supplémentaires largués avant le combat : 830 nautiques
                                Dernière modification par vafunn, 20 mars 2018, 20h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X