Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour rigoler !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il parait que lors des premiers essais pour la sortie de la Visa sur le sous-marin, la Visa été complètement écrasée par la pression de l'eau.
    Il a fallu utiliser plusieurs Visas pour connaître la bonne vitesse de remontée du sous-marin.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Tackletone2 Voir le message
      Il parait que lors des premiers essais pour la sortie de la Visa sur le sous-marin, la Visa été complètement écrasée par la pression de l'eau.
      Il a fallu utiliser plusieurs Visas pour connaître la bonne vitesse de remontée du sous-marin.
      Etonnant …
      Il suffisait de la remplir d'eau et maintenir les fenêtre fermées !
      Le volume d'eau à l'intérieur aurait dû suffire à contrer la pression due à la vitesse de remontée ?
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #33
        Deux pilotes de chasse ivres volaient en formation.
        Leader à W1 : Tu peux me voir ?
        W1 à Leader : Non. Tu peux me voir, toi ?
        Leader à W1 : Non.
        W1 à Leader : Cool, maintenant on est des chasseurs furtifs.
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire


        • #34
          Un pilote de ligne :

          - Chers passagers, pour fêter dignement ma 20000 eme heure de vol, je vais faire une chose que personne n'a encore jamais tenté, taper la boucle avec le 747 !

          Les passagers mort de trouille se calent comme ils peuvent et bouclent leurs ceinture et leur gueules .....

          Et le mec desactive le PA, pousse un peu le manche pour prendre un brin de badin ... à la limite de la VNE il tire en souplesse pour cabrer l'engin .... docile la bête passe doucement dos puis, balistique, petite ressource douce finit la boucle en douceur ..... Une première dans l'histoire de l'aviation....

          Super content le pilote reprend le micro : Mes amis j'espère que vous serez fièrs de raconter que vous etes les premiers à avoir fait ça !

          Un mec alors sort des chiottes, couvert de merde et dit : Pas moi ........
          Denis - Urçay - 03 Allier.
          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

          UC Gaming DarkDesk 1001-1
          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
          2 écrans 24 pouces
          16 Go SDRAM SDR3
          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
          Windows 10
          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
          Manettes Saitek Quadrant

          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
            Un pilote de ligne :

            - Chers passagers, pour fêter dignement ma 20000 eme heure de vol, je vais faire une chose que personne n'a encore jamais tenté, taper la boucle avec le 747 !
            ...
            Et oui, on peut en faire des choses avec des quadriréacteurs, même en vrai.


            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Daniel_L Voir le message
              Et oui, on peut en faire des choses avec des quadriréacteurs, même en vrai.


              Daniel
              Ben oui, en principe dans le tonneau bariqué, aucune acceleration n'est subie ....
              Denis - Urçay - 03 Allier.
              PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
              XPlane 10.51, sceneries sur SSD

              UC Gaming DarkDesk 1001-1
              Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
              2 écrans 24 pouces
              16 Go SDRAM SDR3
              NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
              Windows 10
              Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
              Manettes Saitek Quadrant

              " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
              Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

              Commentaire


              • #37
                Il me semble bien avoir entendu Gerard Feltzer raconter que des pilotes sur avion de ligne faisaient des tonneaux barriqués avec le café à coté. Le but étant de n'avoir renversé aucune goutte en sortie de tonneau. C'était à une certaine "grande époque" où les pilotes savaient piloter, mais lorsque cela s'est su, ils ont été virés.

                Je ne me rappelle plus s'il y avait des passagers à bord. Si c'est le cas, peut-être que c'était après le ramassage des plateaux repas...

                ;)

                PS : petit addendum mais un tonneau barriqué (barrel roll) implique une force et n'est pas à 1G (cf :https://en.wikipedia.org/wiki/Barrel_roll). Ce qui est à 1G c'est un "aileron roll". Mais tout de suite, on n'est plus dans le "pour rigoler", donc je sors.

                ;)
                Dernière modification par Mirage34, 15 avril 2018, 12h13.
                X-Plane 10.51 64 bit
                Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Mirage34 Voir le message
                  ...Le but étant de n'avoir renversé aucune goutte en sortie de tonneau. ...
                  La référence en la matière est là : Bob Hoover.

                  PhM
                  X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                  Commentaire


                  • #39


                    Bonne semaine à tous !

                    Le curé d'un petit village perdu , vient de décédé !

                    Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses états de service .
                    Tout a l'air parfait , une vie tranquille , aucun péché , on lui accorde l'entrée au paradis .

                    Saint-Pierre lui explique alors qu'il disposera d'un petit nuage motorisé pour se déplacer vers les nuages d'attraction : nuage du buffet , de la musique , des plaisirs ....

                    Le curé profite pleinement de ses premières journées au paradis quand il se rend rapidement compte que d'autres sont mieux lotis que lui .
                    En effet , son nuage motorisé est comparable à une mobylette quand il voit un type le dépasser sur un nuage plus rapide avec femmes et orchestre .

                    Il retourne alors chez St Pierre et lui dit :
                    " Toute ma vie j'ai résisté aux tentations , j'ai servi Dieu le mieux qu'il était possible et arrivé ici , je n'ai toujours pas un sort enviable .
                    Qu'à donc fait ce type pour recevoir un nuage aussi rapide et mieux équipé que le mien ?"

                    Alors St Pierre lui répond :
                    " Vous , vous étiez dans votre petit village et chaque dimanche 10 fidèles priaient dans votre église .
                    Lui , il était pilote sur une compagnie aérienne dangereuse , classée en liste noire , et chaque jour 350 passagers derrière lui priaient Dieu au décollage et à l'atterrissage ."

                    Dernière modification par Eric G, 19 avril 2018, 06h51.
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #40
                      Une patrouille hors du commun !

                      Mes amitiés et bonne journée à tous .


                      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                      Airspaces (REU974)

                      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                      Commentaire


                      • #41
                        Super sympa ce vol en réseau sur le tarmac à pied. C' est IVAO nouvelle version?
                        XP 10.5 x, XP 11, Win10, i7 6700k 4ghz, 16Go ram, GTX 980 4Go,Saitek X52.
                        Linux Ubuntu 16.04, I5 3,2 ghz, 8Go ram, GT710 2Go, Blender,Gimp...

                        Commentaire


                        • #42
                          Hello ! Passez une bonne semaine ...


                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonne semaine et bon vol sur Xplane !


                            Un pilote de bombardier anglais se fait descendre par la D.C.A. allemande au cours de la 2ème guerre mondiale .
                            On l'emmène à l'hôpital où il s'avère que sa jambe droite a subit de très gros dégâts , seule l'amputation permettra de lui sauver la vie .
                            L'anglais reste stoïque lorsqu'on lui annonce la nouvelle , mais il demande simplement à ce que son membre amputé soit expédié sur le sol anglais .
                            Il demande donc aux allemands si un de leurs pilotes ne pourrait pas emmener la jambe dans le cockpit d'un avion pour le balancer au cours du prochain raid sur Londres .

                            Les allemands trouvant l'idée très amusante , la jambe est emportée dans un bombardier dès le lendemain .

                            Une semaine plus tard , il s'avère que c'est la main du pilote anglais qui est sérieusement contaminée par un staphylocoque doré . Une fois encore , la seule option est l'amputation .
                            Comme pour la première fois , le pilote anglais est d'accord sous réserve que la main soit balancée sur le sol anglais .

                            Le lendemain , les Allemands s'exécutent et la main est balancée en même temps que les bombes au dessus de Londres .

                            Mais deux semaines plus tard , c'est la deuxième jambe du pilote qui donne des signes de faiblesse .
                            L'anglais s'apprête à donner son accord pour l'amputation , mais cette fois-ci les autorités militaires allemandes répondent NON à sa demande , pas question !

                            L'anglais , perplexe , leur demande pourquoi ce revirement de situation .
                            Et les allemands de répondre :
                            - Vous croyez qu'on ne se rend pas compte que vous essayez de vous échapper !!!

                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour et bonne semaine à tous !

                              C'est une blonde qui se trouve dans un avion . ( qu'on se rassure , je n'ai rien contre les blondes )
                              Elle a des écouteurs dans les oreilles et naturellement l'hôtesse lui demande d'éteindre son appareil avant le décollage .
                              Elle refuse : "Non , non , je ne peux pas …".
                              L'hôtesse insiste tant et si bien qu'elle finit par obtempérer .

                              Mais au bout de quelques instants elle commence à suffoquer et finit par perdre connaissance .
                              Panique à bord , un médecin arrive à son secours et commence à l’ausculter .
                              Pendant ce temps , l'hôtesse ramasse les écouteurs et , curieuse , les porte aux oreilles .

                              Et elle entend : "Inspirer … Expirer … Inspirer … Expirer …. "

                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire


                              • #45
                                C'était pour calmer l'angoisse ! elle avait peur en avion.

                                Ca s'appelle de la sophrologie ;)
                                X-Plane 10.51 64 bit
                                Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                                Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                                Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X