Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour rigoler !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Mirage34 Voir le message
    C'était pour calmer l'angoisse ! elle avait peur en avion.
    non, non, pas l'angoisse…

    Je connaissais la même … ou presque !

    Elle était chez le coiffeur et demandait une coupe au carré ! Mais bien entendu : refus de retirer ses écouteurs …
    En désespoir de cause, pour pouvoir couper vers les oreilles, le coiffeur retire une des coiffes de l'écouteur et la blonde développe les mêmes symptômes que ceux cités par Eric G
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #47
      Aller comme on se marre bien ici, j'y vais de la mienne!

      Un photographe travaillant pour "La provence" doit faire des photos aérienne d'un immense incendie de foret, tel qu'on en voit souvent pendant l'été, qui vient tout juste de se déclarer... Voulant prendre ses confrères de court, il prend sur lui d'affréter un avion privé et un pilote. Il appelle donc l’aéroclub local et fait sa réservation.

      Une heures plus tard, le photographe arrive sur l’aérodrome comme prévu et trouve le DR400 et son pilote qui l'attendent.
      Pressé de prendre ses photos, ni une ni deux, il saute l'avion et crie au pilote:

      — dépêchons nous, pas de temps à perdre il faut y aller... décollez mais décollez donc...

      Le pilote, confus et un peu sous pression, s'exécute quand même, met tout en marche, roule et décolle face au vent.

      Un fois en l'air, le photographe lui explique sa mission :
      "Vous avez entendu parler de l'incendie ? Vous allez vous en approcher le plus possible, ensuite, vous effectuerez plusieurs passages à basse altitude que je puisse prendre des photos".

      Le pilote qui semble de plus en plus inquiet demande nerveusement :

      — Mais pourquoi me demandez vous de faire ça ?

      Le photographe répond :

      — Ben, parce que je suis venu pour prendre des photos de l'incendie pardi ! Je suis photographe je vous rappelle, et je ne suis suis pas là pour compter les nuages. Avec un peu de chance, on serra les premiers sur les lieux ! Il n'y a vraiment pas possibilité d'aller plus vite ?

      Gros blanc dans le cockpit, après un silence glacial le pilote répond :

      — Allez c'est une blague, hein ?! Vous êtes bien mon instructeur ???...
      Dernière modification par Pascal, 08 mai 2018, 09h13. Motif: Quelques fautes
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #48
        Parait-il que cela a été entendu sur la fréquence Tour d'Etampes (119.05 MHz) : Exercice de déroutement par un élève-pilote .

        Pilote : " Etampes , de Fox Victor Lima pour un détournement sur votre terrain , on a l'information Delta. "

        Contrôleur (sans se démonter) : " Victor Lima , avez-vous un pistolet sur la tempe ? "

        Pilote (surpris) : " ??? ... ??? Négatif Victor Lima. "

        Contrôleur : " Alors Victor Lima , il s'agit d'un déroutement !!! "

        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #49
          Dans le même genre il m'est arrivé d'entendre un pilote demander le code du répondeur au contrôleur.

          Ce dernier a marqué un blanc avant de répondre.

          ;)
          X-Plane 10.51 64 bit
          Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
          Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
          Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

          Commentaire


          • #50
            Lourdingue ... mais génial ... culte !
            Oh non ! Mais si , mais si ...


            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #51
              Un Jumbo-Jet décolle d'un aéroport .
              Après avoir atteint son altitude de croisière , le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
              - Mesdames et Messieurs bonjour , c'est le commandant de bord qui vous parle , la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident .
              Nous devrions atteindre notre destination à 18h35 .
              Il y a un bon film en ce moment , je vous conseille de vous détendre et ... Oh non !!! Mon Dieu !!!..........."

              On entend un bruit sec et puis ... plus rien !!!

              Silence de mort dans l'avion !
              Les passagers se regardent !
              Personne ne bouge !

              L'avion maintient son cap et son altitude ... les hôtesses sourient nerveusement ...

              De longues minutes d’angoisse s'écoulent ... soudain le Commandant revient au micro :
              - Mesdames et Messieurs , je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure , mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon !
              (petit rire gêné) Vous devriez voir le devant de mon pantalon !

              Et du fond de l'avion , un passager apparemment très en colère hurle :
              - Ce n'est rien pour vous , vous devriez voir plutôt l'arrière du mien ... !!!




              Allez , bonne semaine à tous !
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #52
                Un commandant de bord effectue son dernier vol avant la retraite.
                Après avoir atteint son altitude de croisière, il s'adresse aux passagers via l'interphone :
                - Mesdames et Messieurs bonjour, c'est le commandant de bord qui vous parle pour son dernier vol avant la retraite. La météo est excellente et je souhaiterai faire une figure que je n'ai plus accompli depuis l'armée.
                c'est pourquoi, je vous demande d'attacher votre ceinture , je vais effectuer un looping...

                Angoisse des passagers !

                Le commandant prends de la vitesse et cabre son avion dans un interminable looping...

                Enfin, il rétabli l'avion et tonnerre d'applaudissement de tous les passagers...

                Sauf de celui qui était aux toilettes...
                CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
                "A donf !!!"

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour à tous !

                  Bonne semaine les amis ... et pour commencer voici une petite vidéo rigolote , plutôt bien faite .

                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Eric G Voir le message
                    Bonjour à tous !

                    Bonne semaine les amis ... et pour commencer voici une petite vidéo rigolote , plutôt bien faite .
                    hilarant !!!

                    Merci pour la video !
                    X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

                    Commentaire


                    • #55
                      Super.

                      Il est quand même costaud cet écureuil !
                      X-Plane 10.51 64 bit
                      Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                      Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                      Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Mirage34 Voir le message

                        Il est quand même costaud cet écureuil !
                        N'est ce pas ?
                        En figures libres il se débrouille pas mal ...
                        Il lui reste le Tonneau déclenché à réaliser !
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonne semaine à tous !

                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #58
                            Trop mignon !

                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #59
                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire


                              • #60
                                Hahahaha
                                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X