Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Checklist dynamique pour le Diamond DA-62 de chez Aerobask

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui, avec les checklists nous utilisons correctement les avions et en plus, si nous n'avons pas volé avec un avion depuis un certain temps, elle permet de se refamiliariser plus rapidement avec l'avion et de retrouver nos repères.
    Je vole systématiquement en appliquant le contenu des checklists. Ainsi je suis sûr de ne rien oublier et d'utiliser correctement les avions.

    -----
    Si tu apprécies le DA 62, regarde ce sujet
    Dernière modification par Goofy, 11 décembre 2021, 18h38.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #47
      Mise à jour de la checklist dynamique du DA62 : elle passe en version v2.1 :

      Ajout des pages de checklist:
      • Both engine fire in flight checklist,
      • One engine fire in flight checklist,
      • Ice detected checklist,
      • Hypoxia detected checklist.


      Nota: si la fenêtre de Xchecklist n'est pas affichée, ces quatre checklists déclenchent automatiquement l'affichage de la fenêtre Xchecklist sur la bonne page lorsque l'évènement correspondant survient (feu sur un ou deux moteurs, givrage ou hypoxie)

      Pour le téléchargement, reportez-vous au post initial : *** ici ***
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire

      Chargement...
      X