Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secteur St Auban LFMX tuile Zone Photos zoom 16 + W2XP OSM ONLY - XP10.51 +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Secteur St Auban LFMX tuile Zone Photos zoom 16 + W2XP OSM ONLY - XP10.51 +














  • #2
    Oh c'est beau !

    J'ai fait les gorges du Verdon à 150 pieds du fond en cessna C182... surtout n'essaies pas avec le Rafale...

    Commentaire


    • #3
      @giga
      quelle est ta source (BI, GO2 ...?)
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vafunn Voir le message
        Oh c'est beau !

        J'ai fait les gorges du Verdon à 150 pieds du fond en cessna C182... surtout n'essaies pas avec le Rafale...
        MDR effectivement je ne vais même pas essayer !!!!

        Merci pour ton commentaire bon WE

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Peut-on installer cette tuile dans xplane 11 ? ... fait-elle partie de la collection des zphotos (j’en avais installé quelques unes quand j’utilisais XP 10 )
          MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
          EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous,

            Il s'agit bien de la tuile de Zone Photos n° +43+006, et voici le résultat en photos en ayant désactivé mon script Lua, RTH et en ayant remis le dossier Shaders non bidouillé. Les seuls traitements actifs de l'image sont Maxxfx et blufx c'est pas mal mais c'est objectivement pas pareil







            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Franz Voir le message
              Bonjour,

              Peut-on installer cette tuile dans xplane 11 ? ... fait-elle partie de la collection des zphotos (j’en avais installé quelques unes quand j’utilisais XP 10 )
              Bonjour, oui bien sûr en respectant l'ordre de classement dans le Custom Senery

              Commentaire


              • #8
                Cool, c'est ma région. J'ha**** en bordure d'un de tes screenshoot
                Jolies photos.
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Goofy Voir le message
                  Cool, c'est ma région. J'ha**** en bordure d'un de tes screenshoot
                  Jolies photos.
                  Bonjour Goofy et merci pour ton commentaire. Si tu reconnais le site c'est que c'est pas trop mal au niveau points de repère et pour du Zone Photos qui commence à dater, c'est plutôt cool comme tu dis.

                  Merci Zone Photos !!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X