Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pouvoir corriger l'intitulé de son sujet soi-même :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Eric G Voir le message
    Oui , ça je sais le faire milan ... je te remercie .

    Je parlais de la possibilité de le faire par nous-même (la demande sur ce forum adressée à l'Administrateur ...)

    Bon , c'est pas grave , manifestement ce n'est pas possible ...

    Bonne soirée .
    Salut à tous ,
    Ben en fait Pierre The Big Boss Ne nous a pas encore donné son avis ...
    Impleurons les dieux de la simu pour que sa parole
    Enfin nous trace le chemin
    Hum j'en fais un peu trop là non ?
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #17
      hum, j'ai amendé le titre du topic - donc les modos peuvent intervenir mais pas les membres.
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par androl2015 Voir le message
        Salut à tous ,
        Ben en fait Pierre The Big Boss Ne nous a pas encore donné son avis ...
        Impleurons les dieux de la simu pour que sa parole
        Enfin nous trace le chemin
        Hum j'en fais un peu trop là non ?
        Désolé, ce sujet était passé au bleu tout à fait involontairement.
        Non, il n'est pas possible de modifier un sujet sans être modérateur.
        Je peux activer cette modification limitée dans le temps mais elle ne servira que que pour corriger une erreur lors de la création du sujet, pas pour adapter en fonction de l'évolution du contenu.
        Les modérateurs sont là pour cela, n'hésitez donc pas.

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Pierre et merci pour ton intervention !

          Parfois c'est agréable aussi que "dieu" nous parle même si ses "saints" font de l'excellent boulot ...

          C'est convivial , amical et rassurant .
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Pascal Voir le message
            Bonjour,
            J'ai un peu regardé dans les forums traitant de vbulletin (le logiciel qui gère le forum) et je n'ai rien trouvé de très certain à ce sujet, au moins pour la version utilisée (4.2.5).
            Une seule chose est certaine : seul Pierre peut intervenir !
            Re,
            Sans aller jusqu'à modifier l'intitulé du post, ne serait-il pas possible de créer et de rendre accessibles des "pavés" tout faits genre: "RESOLU" ou "ANNULE" par exemple. Cette formule existe sur d'autres forums (pas nécessairement de simus!). Qu'en pensent nos mods ?
            Actuellement, de nombreux posts de questions ont trouvé une réponse efficace et sont résolus, mais rien ne permet de le savoir en regardant la liste ou alors il faut "peigner" ou s'abonner à la discussion. Une fonction recherche sur "RESOLU" afficherait tous les problèmes traités et limiterait peut-être de nombreuses redondances dans les questions.
            Mais, hélas, je ne suis pas informaticien et je n'ai aucune idée de la faisabilité de "ma" solution !!
            Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
            i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

            Commentaire


            • #21
              Ca dépend des possibilités que le logiciel du forum (VBulletin ici) laisse aux utilisateurs et aux administrateurs.
              On ne va pas faire des modifications dedans nous-même.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Daniel_L Voir le message
                Ca dépend des possibilités que le logiciel du forum (VBulletin ici) laisse aux utilisateurs et aux administrateurs.
                On ne va pas faire des modifications dedans nous-même. Daniel
                Merci Daniel.
                Ce qui, je suppose, signifie en clair que ma proposition est difficilement réalisable. Dommage, mais ce n'est pas important !!
                Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fonta Voir le message
                  Sans aller jusqu'à modifier l'intitulé du post, ne serait-il pas possible de créer et de rendre accessibles des "pavés" tout faits genre: "RESOLU" ou "ANNULE" par exemple. Cette formule existe sur d'autres forums (pas nécessairement de simus!). Qu'en pensent nos mods ?
                  Quoi que puissent en penser "les mods", une seule personne pourrait mettre en place ce genre de comportement : Pierre, en supposant qu'il ait le temps et l'envie d'y passer le temps requis... et que la fonctionnalité existe nativement, ou qu'elle soit proposée via un plugin dont l'ajout est toujours délicat : comment être certain qu'il ne contient pas de faille de sécurité ? Qu'il sera suivi à long terme et ne disparaitra pas su****ment lors d'une mise à jour ? Etc.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je dois vérifier si cette fonction est disponible nativement.

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X