Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir les Pilotes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les Pilotes

    Bonsoir ! Je vous salut ! Je suis désormais un nouveau membre de ce merveilleux forum . Au plaisir de se revoir sur ce forum communautaire. Une petite question comment affichez vous votre configuration d'ordinateurs en dessous de vos messages?

    Bien codialment en vous remerciant d'avance pour vos réponses et je vous fais un battement d'ailes au passage.....
    Windows 10 - I5 6400 - GTX 1060 - 16 Go Ram - HDD 4 TO - Module Saitek Pro Flight: Radio Panel+yoke et palo (rudder pedals+)+Switch Panel+Flight Throttle Quadrant+ PA (Flight Multi Panel) ET trackir Homemade.

  • #2
    Bonsoir Mandrake,

    Bienvenue par ici ! :-)

    Envoyé par MANDRAKE Voir le message
    Une petite question : comment affichez vous votre configuration d'ordinateurs en dessous de vos messages?
    Tout en haut à droite de la fenêtre de ton navigateur, clic sur le menu "Tableau de bord", puis clic sur le menu "Modifier votre signature", dans la colonne de gauche, cinquième ligne du cadre "Mes paramètres".

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MANDRAKE Voir le message
      et je vous fais un battement d'ailes au passage.....
      Salutations cher ami et bienvenue !

      Merci pour le battement d'ailes , mais pas trop quand même à cause de la théorie du fameux "effet papillon" .
      Je suis dans une zone cyclonique active en ses temps , mieux vaut ne pas y aller trop fort ...

      Bon vol sur Xplane .
      Dernière modification par Eric G, 27 mars 2018, 08h41.
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Salut le magicien.

        Si derrière ton pseudo tu es le fameux magicien, xplane t'enchantera.

        Si par magie tu ne l'est pas, toutes les astuces de nos forums vont t'éblouir et xplane te révéra tous ses tours et tu feras quand même, et sans baguette, voler une colombe.

        Bienvenue et bonnes découvertes.

        @+
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au club
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire

          Chargement...
          X