Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation, maintenant que j'ai le temps.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation, maintenant que j'ai le temps.

    cf: devinette.

    Bonjour,

    Je suis infirmier à Nouméa. (Nouvelle-Calédonie)
    Donc horaires et vie décalée.

    Je suis sur la version démo depuis fin février. Mais je vais investir bientôt.

    Le déclic "aéronautique" a été un baptême d'ULM sur le cœur de VOH.
    Je fais une "initiation" d'une heure dans quelques semaines, quand la météo sera moins dépressionnaire.

    En attendant, je souhaite faire du simulateur pour m'amuser à faire comme dans la vrai vie et continuer à bidouiller avec Blender. Donc : vive xplane.

    Depuis moins d'un mois, je travail sur le VIRUS SW 80.

    J'ai suivi les conseils du Wiki en prenant un modèle existant: le Stinson L5 pour comprendre le fonctionnement de Plane-Maker.

    Pour gagner du temps, j'ai récupéré les Obj à partir du VIRUS SW de: http://www.fgpipistrel.org/

    Pour le moment, je bloque sur pas mal de subtilités qui ne trouvent pas de solution. (textures, animation, ...). Et j'en ai marre de chercher les solutions sur Google.
    Donc depuis quelques jours, je refais l'ensemble de l'avion dans Blender pour me détendre devant la télé.
    Car malgré la qualité du travail de "fgpipistrel" il manque quelques centimètres par-ci par-là.

    Désolé de venir polluer votre forum.
    Mais si je ne suis pas inscrit, je ne peut pas remercier les gens qui poste des solutions à mes problèmes de développement.
    Merci.

  • #2
    Bienvenue sur le forum CassTom !

    Moi c'est Eric de la Réunion et merci pour ta présentation .

    Tu abordes un domaine dont je ne maitrise rien , aussi je laisserais le soins aux copains de s'exprimer sur le sujet .
    Si je peux te donner un conseil , il faudra créer un sujet dans la rubrique concernée et si possible mettre tes conditions d'amusement dans ta signature .

    Donc à bientôt de te lire et bonne découverte sur Xplane ;

    Amitiés de la Réunion .
    Eric
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire

    Chargement...
    X