Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 livrées (Armée Française) pour Transall C160

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir ,

    Je pense que les amateurs du Transall ont déjà mit à jour leur avion .
    Je mets quand même le lien pour ceux qui aurait pu oublier .
    Version 2.7.0 et ses améliorations .
    Status change and information 10.01.2023: 1.) Use only as freeware. Queries are not required. 2.) No further updates will follow. 3.) Have fun flying. The Transall C-160 is a military transport plane, which has become known to many international humanitarian missions. Production period 1965 to 19...


    Bons vols sur cette superbe machine !
    Dernière modification par Eric G, 19 novembre 2019, 22h48.
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #17
      Zut , zut et re zut , sur ma mise à jour 11.40 le PA ne fonctionne pas chez moi .
      Pfffffff !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire

      Chargement...
      X