Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin de trafic maritime - MarineTraffic X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Plugin de trafic maritime - MarineTraffic X

    Bonjour,

    Pour information !
    J'ai lu il y a qq jours une discussion sur le trafic maritime.

    Lien ici : https://forums.x-plane.org/index.php...arinetrafficx/

    NB : plugin non testé et uniquement prévu pour Windows...

  • #2
    Hello,

    Tu as aussi le plugin Seatraffic_v1.31

    Pour Linux et Windows
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

    Commentaire


    • #3
      En fait ce sont les routes et objets de Marginal.
      Je ne comprend pas trop quel est la différence entre les 2, si ce n'est que celui de Marginal ne semble pas fonctionner chez tout le monde sur XP11.
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        L'avantage de la version de Marginal c'est qu'elle tourne aussi sur Mac et Linux.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          hello
          quelqu un a testé ? chez moi ça fait carrément planter Xplane ! j ai mis 40 mn à comprendre d'où ça venait, réinjécté mon dossier Prefs, pour réaliser que cela venait de ce plugin que j avais installé il y a 4 jours sans avoir testé depuis...
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #6
            J'ai enlevé il y a quelques mois celui de Marginal, il plantait X-Plane.
            Pas compris que c'était que pour Win...
            Dernière modification par Sarkis, 08 janvier 2020, 11h23.
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,
              Pour ma part j’ai installé MarineTraffic il y a quelques jours... je ne croise aucun navire! Mais je n’ai pas eu le temps d’approfondir ; doit-on créer des routes maritimes ou est-ce automatique ?
              Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
              http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
              https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PAULHE Voir le message
                Bonjour à tous,
                Pour ma part j’ai installé MarineTraffic il y a quelques jours... je ne croise aucun navire! Mais je n’ai pas eu le temps d’approfondir ; doit-on créer des routes maritimes ou est-ce automatique ?
                Et pas de plantage pour toi ? As tu la dernière version d openscenryx?
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par temium62 Voir le message
                  Et pas de plantage pour toi ? As tu la dernière version d openscenryx?
                  Hello,
                  Non pas de plantage ; pour OpenScenery, je l’ai (re)téléchargé il y a un peu plus d’un mois donc je pense que oui, c’est la dernière version mais toujours pas de bateau!
                  Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
                  http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
                  https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PAULHE Voir le message
                    Hello,
                    Non pas de plantage ; pour OpenScenery, je l’ai (re)téléchargé il y a un peu plus d’un mois donc je pense que oui, c’est la dernière version mais toujours pas de bateau!
                    Salut
                    Merci, bizarre, pourquoi ce plugin fait il planter mon xp....ceci dit si c est pour avoir un plugin de bateaux sans bateau....[emoji16]
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par temium62 Voir le message
                      Salut
                      Merci, bizarre, pourquoi ce plugin fait il planter mon xp....ceci dit si c est pour avoir un plugin de bateaux sans bateau....[emoji16]
                      J’ai certainement zappé qq chose mais je ne sais pas quoi!
                      Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
                      http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
                      https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, ben moi c'est idem.

                        Pas de plantage mais aucun plugin MarineTrafficX n'apparait dans la liste des plugins. Et donc pas de bateaux. Pourtant le log me dit qu'il est bien chargé.
                        Idem si je met sea traffic à la place.
                        CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part, le plug in apparaît bien dans la liste des «*actifs*» mais pas de bateaux.
                          Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
                          http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
                          https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

                          Commentaire


                          • #14
                            salut
                            alors là un truc vraiment bizarre. En mettant à jour mes plugins, je me suis dit tiens, je retente de remettre Marine Traffic, qui me faisait crasher XP direct.
                            hé ben, allez comprendre, mais là il tourne et j aperçois bien les bateaux...à n y rien comprendre (testé sous xp 11.41, pas essayé avec la Beta11.50).
                            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                            Track-IR 5-Oculus Rift
                            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par temium62 Voir le message
                              salut
                              alors là un truc vraiment bizarre. En mettant à jour mes plugins, je me suis dit tiens, je retente de remettre Marine Traffic, qui me faisait crasher XP direct.
                              hé ben, allez comprendre, mais là il tourne et j aperçois bien les bateaux...à n y rien comprendre (testé sous xp 11.41, pas essayé avec la Beta11.50).
                              Salut, salut mon ami ,



                              joue au loto....
                              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X