Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Disque dur PLEIN aprés avoir téléchargé des tuiles via ORTHO4XP

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    @Mandrake
    Il serait bon que tu mettes ton matériel, OS, machine... dans ta signature
    merci

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED- GoodWay etc.( >1 000 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Afirm, je viens de l'indiquer avec une question en ajout dans le lien avec phil 231. je prendrai le reflexe dorénavant. Bonjour chez vous

Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Ce n'est pas une question de réflexe :
    Clique sur Tableau de bord, en haut à droite de cette fenêtre, puis, dans le cartouche de gauche, clique sur Modifier votre signature

une fois remplie, cette signature apparaîtra systématiquement en bas de tous tes posts

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED- GoodWay etc.( >1 000 000 visites) - http://xplanefr.com

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    voili voilou c'est sûr que c'est mieux comme ça
    Windows 10 - I5 6400 - GTX 1060 - 16 Go Ram - HDD 4 TO - Module Saitek Pro Flight: Radio Panel+yoke et palo (rudder pedals+)+Switch Panel+Flight Throttle Quadrant+ PA (Flight Multi Panel) ET trackir Homemade.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    j ai essayé ce jour d appliquer les directives de la vidéo (indiquée) par phil 231 pour créer des lien symboliques et malheureusement je me heurte a un problème.

je n ai pas le fichier ortho4xp.cfg dans le fichier principal ortho4xp. Du coup je reste bloqué...Pan Pan Pan ☔️������ Une idée pour lever ce blême ???? Merci d avance
    Windows 10 - I5 6400 - GTX 1060 - 16 Go Ram - HDD 4 TO - Module Saitek Pro Flight: Radio Panel+yoke et palo (rudder pedals+)+Switch Panel+Flight Throttle Quadrant+ PA (Flight Multi Panel) ET trackir Homemade.

Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    et bien tu vas le télécharger dans la dropbox d'Oscar
    https://www.dropbox.com/sh/cjjwu92ma...2K_Ux3cPa?dl=0 (version 1.20 bien entendu)

---------
    ---------

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    **** Merci mais encore des incompréhensions ****

Merci milan. Apres avoir téléchargé le fichier j'ai vu que j'en avais déjà un et nommé ortho4xp ( avec une image de acrobat reader) mais sans l'apparition ".cfg" en visu sur l'écran. Du coup, je ne l'ai pas reconnu d 'office. En faisant un clic droit il est intitulé ortho4xp.cfg donc c'est bien celui là.

Ensuite j'ai regardé de nouveau la vidéo de phil231 et là je me heurte a une incompréhension. Les liens que je créé pour deux tuiles en faisant "ctrle +click gauche" dans earth tile map de ortho4xp (version 120 b) s'affichent dans mon Dique Dur nommé simulation X: MAIS sans aller dans le répertoire cible custom scenery de xp11. J'ai pourtant bien indiqué le chemin dans le fichier ortho4xp.cfg

Sur le PC XP11 se trouve dans le DD simulation (X): et ensuite dans le fichier steamlibraryxplane et ainsi de de suite....

Je vous ai mis en image ce qui apparait comme infoS après avoir fait les liens dans earth tile map. Quelle serait mon erreur ??? Merci pour votre future aide la communauté et

Salutation a tous et toutes.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EARTH MAP.JPG
Affichages : 12
Taille : 73,4 Ko
ID : 18386

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XP11 lien (1).JPG
Affichages : 19
Taille : 118,9 Ko
ID : 18385
    Dernière modification par MANDRAKE ; 16/04/2018 à 21h36.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,

Il faut enlever le # devant custom scenery.

Règles de messages