Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit nouveau je suis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit nouveau je suis

    Bonjour a tous et a toutes

    tout nouveau sur X-plane 11(version demo)
    comme j'ai pu le lire , certain, ne trouve pas utile de se presenter , excusez moi je suis d'une vieille ecole donc tant pis pour moi sur d'autres forum aviation je le faisait et cela etait un contact utile et agreable
    Voila donc je vais faire court
    Avec ma version demo x-plane 11 puis je installer des scenes et mesh(tuiles)desole je suis un vieux de FSX
    merci
    bons vols
    kostia
    Cartateristiques PC
    GPU AMD6300 six cores RAM 16 G carte graphique NVIDIA GTX 1050

  • #2
    Bonjour et bienvenue

    Tu trouvera toutes les explications sur la version demo sur le Wiki
    celle ci sert surtout a vérifier que la config est suffisante

    Pense à indiquer cette config dans ta signature, cela nous sera très utile pour t'aider

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kostia38 Voir le message
      ...
      comme j'ai pu le lire , certain, ne trouve pas utile de se presenter , excusez moi je suis d'une vieille ecole donc tant pis pour moi sur d'autres forum aviation je le faisait et cela etait un contact utile et agreable
      ...
      La rubrique Présentation c'est ici :
      Passage obligé pour chaque nouvel inscrit pour se présenter. Pas de questions techniques ici svp !


      Envoyé par kostia38 Voir le message
      ...
      Avec ma version demo x-plane 11 puis je installer des scenes et mesh(tuiles)desole je suis un vieux de FSX
      ...
      Tu peux installer ce que tu veux mais en mode démo X-Plane va ignorer toutes les scènes additionnelles. Donc ça ne servira à rien.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kostia38 Voir le message


        comme j'ai pu le lire , certain, ne trouve pas utile de se presenter , excusez moi je suis d'une vieille ecole donc tant pis pour moi sur d'autres forum aviation je le faisait et cela etait un contact utile et agreable

        Bonjour et bienvenue cher ami !(cependant on est pas au bon endroit comme le signalait notre modérateur)

        Merci pour ton témoignage et ta vision des choses concernant la présentation , d'autant plus que tu es nouveau et c'est toi qui le dis ...

        N'hésites pas à interpeller ou à transmettre quand il y aura nécessité .
        Je te souhaite une bonne découverte sur Xplane et de bons vols en perspectives .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir et merci
          Désolé ...plus un forum est riche en rubriques ,plus j'ai fâcheuse tendance a me perdre et merci aussi pour la reponse sur ma position 'démo"
          bonne soiree
          Cartateristiques PC
          GPU AMD6300 six cores RAM 16 G carte graphique NVIDIA GTX 1050

          Commentaire

          Chargement...
          X