Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit nouveau je suis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit nouveau je suis

    Bonjour a tous (tes)
    Apres de nombreuses années en mode FSX(toujours sur mon PC)..je suis tente par X-Plane..il y a je vois de beaux tutos pour les diverses installations ..houfff je vais devoir faire des cours d informatique)..dure dure je suis en mode "papy"
    Sinon,je suis issu du monde de l’aéronautique retraite depuis houpssst ..depuis 12 ans..
    je serais cependant,heureux, des aides que la communauté pourra m,apporter...
    bons vols a tous
    Cartateristiques PC
    GPU AMD6300 six cores RAM 16 G carte graphique NVIDIA GTX 1050

  • #2
    Bonjour Kostia38

    Bienvenue sur ce forum de fadas.
    Il y en a en tous genre : des fadas d'avion, des fadas de simu, et même des fadas tout court.

    N"hésite pas à poser tes questions et, si ce n'est pas encore fait, pense à mettre ta configuration en signature pour faciliter les réponses : clic sur "Tableau de bord" en haut à droite du forum, puis sur "Modifier votre signature".

    Dans les infos utiles, pense aussi à http://xplanewiki.fr

    A+

    Commentaire


    • #3
      Prem's : Bienvenue au club.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue kostia38 !

        Mode papy ?

        Mais vieillir c'est vivre ... et avec intelligence , c'est se tourner vers tout ce qui reste à découvrir .
        Cela deviendra problématique qu'au moment où on aura perdu sa capacité d'apprendre .

        Bonne recherche sur Xplane , bonne découverte et bon vol cher ami .

        Amitiés de la Réunion .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5

          Bonjour a la communauté ( des gourmands...en, FPS....moi c'est le chocolat ) et merci pour vos encouragements
          Bons vols a tout le monde
          Cartateristiques PC
          GPU AMD6300 six cores RAM 16 G carte graphique NVIDIA GTX 1050

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue au club et bons vols
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue jeune homme
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kostia38 Voir le message
                ... ( des gourmands...en, FPS....moi c'est le chocolat ) ...
                Les seuls FPs qui vaillent la peine d’être notés sont ceux avec tout au minimum, ils donnent la vitesse maximum possible avec une configuration donnée. Par contre tout chocolat noir est digne d’intérêt, le 100% particulièrement.

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #9
                  Salut et bienvenue.

                  Tu est donc un retraité de l'aéronautique et de FSX.

                  Toutes ses richesses et expériences du passé étaient tes compagnons.

                  Sur ta nouvelle route de découverte de xplane, et sans état d'âme, il faut savoir abandonner ses anciens compagnons qui suivent une autre route, savoir tourner la page, réussir sa vie de pensionnés et se re-approprier ce nouveau et riche futur sur xplane.

                  @+
                  Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go;
                  1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                  1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  -Photos vols réseau

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X