Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFS 2 Play

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FFS 2 Play

    Dernière modification par avid_flyer, 03 avril 2018, 20h14.
    X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

  • #2
    Salut,

    Merci de ce renseignement.

    Je pratique avec P3D, c'est très facile d'accès avec très peu de contraintes cependant cela sautille et saute encore (d'autant plus que le taux de fps est instable),

    J'ai aussi avec fsx utilisé Praetorians (avant que cela ne ferme) . A cette époque on pouvait voler de concert en gardant le collègue dans le parebrise, ce qui est devenu difficile (peut-être n'ai-je pas trouvé les bons réglages).

    C'est à essayer ainsi que Himachi proposé par xplane.
    Cordialement,
    Henri.

    Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
    32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
    Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

    Commentaire


    • #3
      .....................
      Dernière modification par avid_flyer, 03 avril 2018, 20h28.
      X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par avid_flyer Voir le message
        Sur ma machine, je n'ai quasiment aucun changement de FPS avec ffs2play. Après je n'ai essayé qu'avec 2 personnes.

        Cela n'a pas l'air de vous brancher tant que ça le vol réseau apparemment...

        A +.

        bonjour ,

        J'en parlais ici :

        Ici, on parle de tout ce qui a un rapport indirect à X-Plane : Google Earth, rencontres, ...


        Et chacun son truc surtout chacun son reseau ou sa VA pour voler en reseau et souvent entre potes.

        mais FFS donne aussi la possibilité de faire des vols libres juste avec un pote...

        FFS2play fonctionne tres bien sous FSX et P3D , je le pratique depuis longtemps c'est tres facile d'installation et nickel .
        Pour Xplane c'est tout nouveau Gianni createur de FFS travaille dessus depuis des mois et la version 2.0.04 Alpha est utilisable
        .A terme cela sera aussi simple que pour FSX / P3D et on se verra tous lors d'un vol quelque soit le simu.
        Pour comminiquer soit Discord soit TeamSpeak

        Encore un grand merci à Gianni et aussi à Flo car ils ne sont plus que deux a s'occuper de ce site ,gratuitement et pour notre plus grand plaisir
        Dernière modification par androl2015, 01 avril 2018, 09h48.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Ca a l air super intéressant en effet !
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #6
            Pour info: Le sautillement est corrigé dans la dernière version du plugin.

            Bon vol.
            X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

            Commentaire


            • #7
              J'ai téléchargé xffs2play-master, est-ce le bon fichier ?, quelle est la suite des opérations ?
              Cordialement,
              Henri.

              Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
              32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
              Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Harry29 Voir le message
                J'ai téléchargé xffs2play-master, est-ce le bon fichier ?, quelle est la suite des opérations ?
                as tu lu par ici ?:


                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  On l'utilise a CGOA puisuqe l'on a des memebres sous FSX, P3D et Xplane. Et ca commence a bien marcher sous xplane avec juste cette limitation pour la representation des avions de FSX et P3D.
                  Mais je ne doute pas qu'ils vont y arriver, ils sont super sympa et les ecouter parler de leur plugins est interessant. Ce n'est pas qu'envoyer les infos sur la position des avions mais aussi un systeme qui calcul les trajectoires des avions si la connection a des petites coupures.
                  Et en francais, top !
                  Remi
                  Bordeaux
                  X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                  Commentaire


                  • #10
                    ...................
                    Dernière modification par avid_flyer, 03 avril 2018, 20h27.
                    X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à vous,

                      les liens donnés m'ont bien aidé, il me reste (pour l'instant) un problème.

                      Je suis en plein écran et j'ai besoin de passer en mode fenêtre pour régler les rubriques de la fenêtre FSS et de la radio . Si je sais faire sous P3D je n'ai jamais fait sous XP.
                      Cordialement,
                      Henri.

                      Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
                      32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
                      Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour messieurs, je suis le concepteur de FFS2Play. Je suis agréablement surpris de votre engouement pour notre petit soft. Je dois cependant vous avertir qu'il est toujours en version alpha , donc en cours de développement et non exempt de bugs. C'est pour cela que vous ne le trouverez pas en lien de téléchargement sur la page d'accueil de notre site. Dans tous les cas, vos retours seront riches pour nous aider à l'améliorer
                        Il faut rendre le marteau au petit homme qui gémit dans le moteur 2 ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          @fgp76

                          Après visite du site, je pense avoir compris que je peut mettre en route un serveur FFS2PLAY en installant le CMS e107 avec le "pugin" FFS2play.
                          Dans un futur plus ou moins proche des plugins de connexion seront proposés pour les 3 système d'exploitation.

                          Est ce correct ?


                          Merci

                          Hervé
                          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Hervé,
                            Il y a deux serveurs disponible sur notre github : le standalone sans base de donnée, tu pull sur ton serveur, un peu de config et ca tourne.
                            le E-107, s'intègre dans ton CMS et profite de la base de donnée des users pour se synchroniser et modérer l'accès aux sessions multijoueur. C'est la version qui tourne sur notre site.
                            FFS2play version 2 est déjà compatible avec Windows et Linux. Pour mac, je n'ai pas encore fait le portage faute d'avoir un mac récent (j'ai un vieil unibody avec snow-leopard) cependant en installant Qt Creator sur osx, ça devrait être compilable. Si il y a un volontaire qui s'y connait un peu avec xcode...
                            Dernière modification par fgp76, 03 avril 2018, 16h29.
                            Il faut rendre le marteau au petit homme qui gémit dans le moteur 2 ...

                            Commentaire


                            • #15
                              hello

                              Il te faut corriger ton menu FFS2serv standalone car il pointe sur la version plugin e107

                              j'essaye les deux :-)
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X