Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseaux mais lequel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour et bienvenu flo3376 et fgp76

    Désolé Ypsos je ne pensais pas que cet entêtement a nous faire utiliser ce logiciel irai jusque la

    C'est quand même merveilleux, juste un message ou je dis que je n'ai pas confiance et ça fait venir les 2 concepteurs
    Tout cela on l'a sur votre site, enfin presque, il manque la partie linux qu'on ne peux deviner

    Depuis le départ je dis que je ne suis pas intéressé, j'en donne les raisons et on insiste derrière surtout de la manière qu'on nous l'a présenté que pour Windows (voir les premiers messages)

    Encore une fois une fois j'ai le droit de dire que je ne suis pas intéressé, et d'en donner les raisons
    - de ne pas en avoir l'utilité tant que les 3 OS ne sont pas disponibles,
    - ni de ne pas vouloir l'installer s'il est signalé dangereux par mon anti-virus, surtout que vous le dites vous mème.
    Si vous avez la moindre crainte, un doute, n'allez pas plus loins.
    - Enfin de ressentir votre déclinaison de responsabilité en cas de problème, comme un manque d'assurance de votre part, et finalement c'est vous qui instaurez ce doute.
    Aucun développeur n'est à l'abri d'un bug, perso j'en fais tous les jours et certains passent au travers des tests, mais je les assume, je les corrige et aide l'utilisateur pour qu'il puisse repartir sur une bonne base

    Si vous y croyez, soyez plus sûr de vous, et pas besoin de faire de publicité, le bouche à oreille fait un meilleur travail.
    De plus si vous intervenez pour chaque sujet comme celui-ci, d'ici peu vous n'aurez plus de temps pour développer.
    Dernière modification par Philou67, 02 avril 2018, 22h47.

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #17
      Pas de problème Philou.

      Xplane est ouvert à toute possibilité diverses d'utilisation.

      Depuis 8 ans d'expérience réseau divers, je ne me permet pas de juger ce que font les autres. Je témoigne et partage mon domaine mais n 'impose pas et surtout ne dénigre pas le travail des autres.
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #18
        Philou67, Nous sommes sûr de nous et nous n'avons pas besoin de publicité ni de leçons de morale à recevoir. J'ai d'ailleurs limité l'accès à la version alpha à nos propres membres pour éviter que celle ci se retrouve chez les xplaniens et vendue comme solution fiable. Si j'ai posté ici c'est pour éviter que tout et n'importe quoi soit annoncé sur les forums et notamment le votre car nous savons tous où cela fini : Google. Je vous serez donc grée de modérer la pub directe pour notre solution multijoueur sur x-plane ventant celle ci comme miraculeuse le temps que celle ci soit annoncée par nous même via notre site comme stable. Je sais que je suis ici hors sujet, vous donc pouvez déplacer ou supprimer nos posts à flo et moi même.
        Dernière modification par fgp76, 02 avril 2018, 23h12.
        Il faut rendre le marteau au petit homme qui gémit dans le moteur 2 ...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour et pour clore cet apparté

          Ce n'est en aucun cas une leçon de morale, et je ne dénigre pas votre travail, bien au contraire, un réseau pour tous les simulateurs sur toutes les plateformes on en a tous rêvé, ce n'était que quelques conseils.

          Désolé, mais cette version étant accessible au public, j'ai oublié quelle était au stade Alpha et je n'avais pas fait attention que votre message d'avertissement était plus lié ce stade qu'a votre problème d'antivirus.
          Je dois me faire vieux, de mon temps les versions Alpha étaient confidentielles et réservées à un panel d'utilisateurs définis à l'avance qui les testaient en prenant toutes les précautions

          Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel
          Version alpha

          Une version alpha n'est pas censée être accessible à un large public : c'est une version interne. C'est la première phase de développement concret du logiciel après le codage de l'application. Généralement, un produit en test alpha — on utilise couramment le terme anglais alpha-test — n'a pas toutes les fonctionnalités prévues dans le produit final, contrairement à un produit en test bêta qui devrait être complet. L'alpha est donc dépourvue de certaines fonctionnalités, et contient un nombre de bogues encore important.
          Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final, et la version correspondante est traitée à l'intérieur même du studio de développement.

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire


          • #20
            Le malentendu n'aurait pas existé si :

            -en premier lieu la solution multijoueur tel qu'un groupe souhaite le pratiquer et le pratique depuis les débuts de xplane n'avait pas été dénigrée.
            -en second lieu en mettant en avant que les avantages d'un produit prétendant être le seul must sans entendre les arguments justifiant le choix d'un autre groupe,
            -en défendant bec et ongle un produit seul les intervenants savaient être en béta et que eux savaient ne pas devoir diffuser en dehors d'un cercle d'initiés.

            (désolé mais c'est l"impression qui est laissée à lire certaines interventions)

            Le savoir,
            le savoir faire,
            le faire
            sont une chose

            Encore faut-il le faire savoir et c'est sur ce point qu'il y a eu faiblesse de communication et de stratégie d'aborder la question.

            Reste que si le futur réseau va fonctionner sur ce principe qui ressemblerait à ce qui a déjà existé comme pretorian et autres réseaux qui ont fermés, je souhaite du courage pour gérer cet espace ouvert à lui même et sans encadrement structuré.

            Cet élément, aussi il faut le gérer.
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire


            • #21
              ..........................
              Dernière modification par avid_flyer, 03 avril 2018, 20h12.
              X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par avid_flyer Voir le message
                Vous êtes de grands malades ici. On dirait une secte....
                Dit il, le gars qui a ouvert son 3ème compte sur ce forum, après s'être fait exclure avec les 2 premiers...
                Aller hop, comme pour tes autres identités, tu va directement dans la liste des ignorés, et bon débarras!

                Quand aux 2 créateurs qui sont venu intervenir ici, je vous souhaites bonne continuation et bon courage pour la suite.
                Et n’hésitez surtout pas à venir nous faire signe quand vous aurez finalisé votre plugin pour X-plane, je pense que ça fera des heureux ici!
                Xplane 11.53

                NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par avid_flyer Voir le message
                  Les concepteurs du plugin FFS2play n'ont rien à voir la dedans.
                  J'ai pris l'initiative d'en parler sur un forum public, c'est interdit ?
                  Non mais il faut être précis et exact dans ce que l'on avance comme information.

                  Je ne vois pas en quoi parler de cette solution dans ce post est inapproprié.
                  Il n'est pas précisé que les version doivent être finales/beta ou alpha ou que sais-je....
                  Il est préconisé et défendu une solution non finalisée, en cours d'élaboration, dans un contexte de solutions de réseaux fonctionnels .

                  Le but de ce post a été justement de clarifier les choses pour un public de non initiés à la recherche de solutions qui fonctionnent.

                  Or, ne pas tout préciser lors de ses interventions peut perturber les débats et polluer le propos.

                  Il semblerait que celui qui a la connaissance de la chose devrait se placer au niveau de celui qui ignore.

                  De facto, pour le partage, dans le présent exemple, stipuler " en phase de développement" aurait lever ce doute, et éviter ainsi toute confusion et malentendu. La lecture actuelle donne l'impression de vouloir imposer et "vendre" un produit qui, pour le non initié, fairait croire qu'il était opérationnel.

                  Je n'ai pas dénigré "ta solution" multijoueur, je dis juste que la manière dont tu gères les avions n'est pas viable, c'est tout.
                  Mon intervention est faite pour clarifier celles ou ceux qui veulent tenter l'aventure et préciser ce qu'il y a derrière comme charge pour l'administrateur.
                  Il n'appartient à personne de décider si autrui doit assumer ou non cette charge.
                  Dans la solution FF2Play, à terme il y aura aussi une charge la question sera qui va : l'assumer?


                  Maintenant, si ça te bouleverse avec tes 8 années d'expérience........C'est peut-être ça le problème en fait.... Faut évoluer.
                  Tu crois que nous avons du t"attendre pour évoluer. ? Encore un jugement et une accusation de jugement non fondée et gratuite.


                  Les mecs de FFS2PLAY proposent une solution viable et qui laisse entrevoir de grandes possibilités et vous avez même pas essayé que vous dénigrez: blabla antivirus, blabla les volets bougent pas ....
                  D'autres solution sont tout aussi viables et fiables, ont également de grandes possibilités. La pensée unique n'existe pas chez xplane.

                  Vous êtes de grands malades ici. On dirait une secte....
                  Ce ne seraient, pas des propos blessants et irrespectueux?.
                  Dernière modification par Ypsos, 03 avril 2018, 20h24.
                  Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go;
                  1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                  1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  -Photos vols réseau

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jojo64 Voir le message
                    Quand aux 2 créateurs qui sont venu intervenir ici, je vous souhaites bonne continuation et bon courage pour la suite.
                    Et n’hésitez surtout pas à venir nous faire signe quand vous aurez finalisé votre plugin pour X-plane, je pense que ça fera des heureux ici!
                    +1
                    et je souhaite que vous trouviez que vous trouviez une aide sur Mac

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les modérateurs;

                      Je suis attristé des interventions, des accusations et des propos blessants qui ne font que polluer et ne vont pas dans l'esprit du post.

                      Sujet qui aurait du être un espace de partage pour le non initié à la recherche de réseau, dans un esprit ouvert et communautaire.

                      L'idée a été de réaliser dans ce post un espace de regroupement et de présentation des réseaux en place avec leur différence, complexité, et richesse sans jugement ni critique sur leur mode de fonctionnement et ceci en dehors de toute approche sectaire et de pensée unique.

                      Vouloir se dire progressiste, accuser les autres de sectarisme, de malade de non évolution restant figée sur le passé, j'espère que nous n'allons pas rencontrer des adeptes du panthéisme.
                      Dernière modification par Ypsos, 03 avril 2018, 20h20.
                      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                      Mac Studio M2 Max 96 Go;
                      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                      Sonoma
                      x-Plane12
                      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                      -Le site dédié aux débutants
                      -Les vidéos
                      -Photos vols réseau

                      Commentaire


                      • #26
                        ................................
                        Dernière modification par avid_flyer, 03 avril 2018, 20h12.
                        X-Plane 11 - Windows 10 - Intel 7500 - MSI Geforce 1070

                        Commentaire


                        • #27
                          avid_flyer nous te remercions de ton engouement pour FFS2Play , mais nous ne nous connaissons pas. Cependant je te trouve assez agressif dans tes propos.Chez FFS2 nous avons une éthique sur le choix de nos utilisateurs, qu'ils soient des VA ou des joueurs individuels. Nous n'avons jamais obligé personne à quitter d'autres solutions réseau pour venir sur la notre. Nous avons même , des pilotes qui surfent sur plusieurs en même temps. Nous accordons une grande importance sur la liberté du choix de chacun et cela rejoint notre politique open source. Pour cela nous n'approuvons pas tes propos, même si ceux ci font la promotion de notre système, Je rejoins donc Ypsos et Philou. En espérant ne pas t'avoir trop froissé, merci de rester objectif sur le fil de ce topic
                          Il faut rendre le marteau au petit homme qui gémit dans le moteur 2 ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Philou67 Voir le message
                            +1
                            et je souhaite que vous trouviez que vous trouviez une aide sur Mac
                            + 1

                            comme je le dis dans un autre topic , cela fonctionne très bien pour FSX et pour P3Dv4.1 je le pratique aussi avec une VA .
                            et les débuts pour xplane sont bien sûr prometteurs pour avoir faait un vol avec XFFS2play, alors bon courage aux deux créateurs - animateurs de FFS2play et longue vie au site enfin on peut faire un don .
                            Dernière modification par androl2015, 03 avril 2018, 21h41.
                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X