Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est bien gros cette année...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est bien gros cette année...

    C'est ici -> https://www.x-plane.fr/content.php?r...r-d%E9finitive

    lebelge (à lire à la bonne date)
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    Ah, cette année ce n'est pas zone-photo qui ferme!
    Mes amitiés à toute l'équipe de Xplane.fr, tous les modo, et tous les intervenants, quel qu'ils soient!
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      Nous serons bien triste sans Xplane.fr
      Je le regretterai beaucoup.

      Merci à Pierre et aux modos pour les bons moments passés sur le site.

      Après réflexion, c'est peut-être (enfin j'espère, j'en suis même sûr) un poisson d'avril ?
      Dernière modification par Tackletone2, 01 avril 2018, 21h31.
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jojo64 Voir le message
        Mes amitiés à toute l'équipe de Xplane.fr, tous les modo, et tous les intervenants, quel qu'ils soient!
        +1

        Derrière le poisson il y a comme un appel à plus de générosité , ce qui se comprends pour le fonctionnement d'un forum à long terme ... à bon entendeur !

        Perso je prends bonne note .

        Amitiés .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'avoue, honteusement, être tombé dans le panneau !!!
          Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
          Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fabded Voir le message
            Bonsoir,

            J'avoue, honteusement, être tombé dans le panneau !!!
            Moi aussi .... un certain temps
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Merci de ce rappel, j’avais oublié mon obole l’an passé. A moi PayPal ��
              Jean-François
              iMac 27'Mojave 3,5 GHz Intel Core i7 32 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GTX 780M 4096 Mo HP Display 23'+ Saitek Yoke Propedals XP 11.53r1

              Commentaire


              • #8
                Code:
                [B]PhM[/B], vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
                  [LIST=1][*]Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez  d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de  quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez  que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du  forum. [*]Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être  désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous  venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email,  ou encore peut-être de validation par un modérateur. [/LIST]
                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  C'est que le message sur la page d'accueil à été supprimé

                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Philou67 Voir le message
                    C'est que le message sur la page d'accueil à été supprimé
                    et comme je ne vais jamais sur la page d’accueil (mais toujours directement sur le forum), je n'ai rien vu, tant pis pour moi !
                    Dernière modification par Clochette, 02 avril 2018, 18h12.
                    Annick
                    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                    Commentaire


                    • #11
                      Celle la était pas mal aussi

                      X-Plane 11 has had several fantastic updates to the library of lego-brick airport objects that ship with X-Plane. We’ve had new European-style objects, elements for small airports, and the terminal and jetway kits let you build really great looking airports that fit the exact shape of the real-world airport you are modeling. In that context, […]

                      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                      ASUS MAXIMUS IX Formula
                      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                      Thrustmaster hotas T16000M FCS

                      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Clochette Voir le message
                        et comme je ne vais jamais sur la page d’accueil (mais toujours directement sur le forum), je n'ai rien vu, tant pis pour moi !
                        On est deux, bienvenue au club :-)

                        PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire


                        • #13
                          @ PhM & Clochette : De mémoire, Pierre nous annonçait que X-Plane.fr avait 15 ans d’existence mais que pour des raisons financières, le site allait devoir fermer et qu'il se donnait jusqu'au début septembre pour prendre une décision définition et mettre en 'congé' les modérateurs (et lui prendre des vacances... ou quelque chose du genre).

                          C'était un peu gros (comme poisson) pour un 1er avril. Il était évident que s'il devait y avoir 'fermeture du site', on en aurait parlé entre nous avant pour trouver un repreneur (ou des nouvelles sources financiers). Voilà, comme cela, les personnes qui n'ont pas vue 'la blague' sur la page d'accueil ce 1er avril vont un peu mieux comprendre ce fil de discussion.

                          lebelge
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Philou67 Voir le message
                            Je l'avais raté celui-là. Merci pour le lien.

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pour ceux qui n'étaient pas encore sur le forum le premier avril 2009, j'avais annoncé la sortie de X-Plane sur PS3 avec la jaquette :
                              Fichiers attachés
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X