Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Que faire d'orthophoto?

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Que faire d'orthophoto?

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la france en zoom 17 via ortho4xp.
    J'ai bien mis mes tuiles et l'overlay dans mon custom scenary; par contre dans mon dossier ortho4xp j'ai un dossier orthophoto qui fait 250Go! Il a l'air de contenir les photos de mes tuiles en .jpg... Est ce que je peux le supprimer ou est ce que cela peut me servir?

Merci.
    Proc: i3 / RAM: 8Go / Carte graphique: GTX970 / 1 ecran 22" et 1 ecran 19" / Xplane 11 et FSX

Utilisateur enregistré Avatar de jojo64
    France - Pau (Béarn) / Toulouse (Occitanie)
    Total Downloaded
    0
    Si tu ne compte pas refaire tes tuiles, alors tu peux le supprimer sans inquiétude.
    Par contre, si pour X raison tu veux refaire une ou plusieurs tuiles plus tard, tu devras à nouveau télécharger les images.
    Xplane 10.50 / X-plane 11 pour tester mes scènes

NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par maxpeigne Voir le message
    Est ce que je peux le supprimer ou est ce que cela peut me servir?
    Tu peux aussi, si le coeur t'en dit travailler la correction de la colorimétrie, effacer des nuages en allant piquer "chez l'autre" (rechercher des jpeg chez "Go" si ta base est en Bing ) de façon à substituer un jpeg "endommagé" par un autre …
    Une fois tes corrections Jpeg effectuées , relancer Ortho4XP !
    Celui-ci n'ira pas rechercher des images sur le Net, puisqu'il aura tout à disposition dans le dossier orthophoto .
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS Mojave 10.14.6 / XPlane 11.41 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Les tags pour cette discussion

Règles de messages