Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire d'orthophoto?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Que faire d'orthophoto?

    Bonjour à tous,

    Je viens de télécharger la france en zoom 17 via ortho4xp.
    J'ai bien mis mes tuiles et l'overlay dans mon custom scenary; par contre dans mon dossier ortho4xp j'ai un dossier orthophoto qui fait 250Go! Il a l'air de contenir les photos de mes tuiles en .jpg... Est ce que je peux le supprimer ou est ce que cela peut me servir?

    Merci.
    Proc: i3 / RAM: 8Go / Carte graphique: GTX970 / 1 ecran 22" et 1 ecran 19" / Xplane 11 et FSX

  • #2
    Si tu ne compte pas refaire tes tuiles, alors tu peux le supprimer sans inquiétude.
    Par contre, si pour X raison tu veux refaire une ou plusieurs tuiles plus tard, tu devras à nouveau télécharger les images.
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par maxpeigne Voir le message
      Est ce que je peux le supprimer ou est ce que cela peut me servir?
      Tu peux aussi, si le coeur t'en dit travailler la correction de la colorimétrie, effacer des nuages en allant piquer "chez l'autre" (rechercher des jpeg chez "Go" si ta base est en Bing ) de façon à substituer un jpeg "endommagé" par un autre …
      Une fois tes corrections Jpeg effectuées , relancer Ortho4XP !
      Celui-ci n'ira pas rechercher des images sur le Net, puisqu'il aura tout à disposition dans le dossier orthophoto .
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X