Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reglage carte graphique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reglage carte graphique

    Bonjour(soir) tout le monde
    Je découvre ,par petite doses" XP!..Au cour de mes essais.".big" probleme!En vol l'image se fige et au sol le B737 est invisible au sol..si ce n'est que quelques fragments ,bien que l'intérieur soit impeccable..!) idem en planeur l'image figée(ou saccadée) avec même message avec cependant une correction que je pensais être la bonne... les curseurs a "0"
    ....message d'erreur.".votre carte graphique est réglée trop élevée (quelque chose comme ça)..j'ai mis les curseurs sur le mini ; mais toujours même bug..ou faut il corriger?
    merci de votre aide...
    nota....! je fais tourner, sans ce type de souci , DCS word et FSX) j'avoue que je suis dérouté(pas encore "dégouté"
    cordialement

    ( carte graphique nvidia gtx 1050..13 gig de ram...fréquence- GPU 4,1 hertz( il me semble) pc.... récent)
    Cartateristiques PC
    GPU AMD6300 six cores RAM 16 G carte graphique NVIDIA GTX 1050

  • #2
    Une Carte GTX 1050 à soit 2Go de mémoire, ou 4Go (GTX 1050 TI)

    Normalement avec la 4Go ça passe, plusieurs l'utilisent ici
    Le 13 Go de Ram est un peu étonnant
    Tu devrais mettre ton matériel en signature avec le type de processeur la mémoire de l'ordinateur et te modèle exact de la carte graphique

    On pourra ainsi te répondre plus précisément

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci
      Désolé informations erronées de ma part, quand a mes caractéristiques PC en fait RAM 16 gig
      bonne journée
      Cartateristiques PC
      GPU AMD6300 six cores RAM 16 G carte graphique NVIDIA GTX 1050

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Il me semble que tu avait essayé la version démo pourtant, tu as ajouté beaucoup de choses dessus ?

        Désolé pour la réponse mais
        Ta carte graphique avec 2Go de mémoire soit un peu juste, le minimum conseillé pour X-Plane est 4Go, mais je l'ai aussi fait tourné avec moins que ça

        Ton CPU date aussi de fin 2012, et il utilise de la mémoire DDR3, difficile de dire s'il convient mais un test de ce processeur ci dessous
        AMD réussit à augmenter les performances de ses processeurs haut de gamme, c’est un fait, surtout sur les applications multi-threadées. En revanche, les lacunes de la génération précédente sont toujours présentes et il serait temps que la société se penche sérieusement sur la question de la conso...


        Puis toujours les vérifications de base
        Il se peut aussi que ta machine charge plusieurs logiciels au démarrage et qui tournent en tache de fond, des processus de mise à jour auto, ... ce qui la ralenti
        Attention à garder 20% d'espace libre sur ton disque C:

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          merci de ton ton retour d'info

          non! j'ai de suite, après réception des 8DVD, installé XP11 "par dessus" la démo (si on peut dire, après avoir demander au forum si c'était conforme) donc je suis sous la " full" version mais je tourne au mini sans aucun ajout
          bonne journée
          Cartateristiques PC
          GPU AMD6300 six cores RAM 16 G carte graphique NVIDIA GTX 1050

          Commentaire


          • #6

























































            bonjour a tous
            Bon après avoir désinstaller XP11 et vérifier les éventuels doubles (au cas ou ).j'ai essaye de réinstaller avec mes DVD ..tout c'est bien passe ..sauf que j.ai toujours la même info
            donc je retourne les DVD au vendeur,et abandonne XP11
            encore merci ceux qui ont pu m'aider
            cordialement
            Cartateristiques PC
            GPU AMD6300 six cores RAM 16 G carte graphique NVIDIA GTX 1050

            Commentaire


            • #7
              Bonjour as tu XP10 ? Perso je viens d'installer et de faire tourner XP11 démo sur ma config. C'est clair que c'est un beau logiciel, et que je vais probablement m'y interesser.
              Cela dit : XP10 fonctionne chez moi NICKEL et me donne une très grande satisfaction. J'ai du mal à le quitter. Et je ne pense pas que je larguerai XP10, qui franchement est une belle création.
              Amitiés Denis
              Denis - Urçay - 03 Allier.
              PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
              XPlane 10.51, sceneries sur SSD

              UC Gaming DarkDesk 1001-1
              Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
              2 écrans 24 pouces
              16 Go SDRAM SDR3
              NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
              Windows 10
              Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
              Manettes Saitek Quadrant

              " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
              Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
                Bonjour as tu XP10 ? Perso je viens d'installer et de faire tourner XP11 démo sur ma config. C'est clair que c'est un beau logiciel, et que je vais probablement m'y interesser.
                Cela dit : XP10 fonctionne chez moi NICKEL et me donne une très grande satisfaction. J'ai du mal à le quitter. Et je ne pense pas que je larguerai XP10, qui franchement est une belle création.
                Amitiés Denis
                Tout à fait, il faut avoir une bonne config pour XP11, c'est pourquoi moi aussi je reste à XP 10.51 pour le moment...
                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                Commentaire

                Chargement...
                X