Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodway 5 et Xlife pour A320 Jardesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodway 5 et Xlife pour A320 Jardesign

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter Goodway5, et je voudrais le coupler a Xlife pour l'ATC.
    Malheureusement, je ne peux pas, j'ai un message Xlife qui me dit que le Nav data n'est pas bon.
    Pouvez-vous m'éclairer?

    Merci.
    Medion Erazer X75 B748 Processeur Intel Core i7-6700K Quad Core 4 GHz - 8 Mo de Cache- Disque dur 256 Go SSD - 2 To - Mémoire vive 32 Go - DDR4 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX980Ti 6 Go GDDR5

  • #2
    Salut !
    Depuis la nouvelle version , je galère pas mal aussi avec Goodway acquis et payé bien sûr juste avant la sortie de la nouvelle mouture.(je ne parvenais même plus à saisir du texte avec le clavier , pour enregistrer le logiciel par exemple ,etc...).
    Et plus moyen d'envoyer le plan de vol dans l'ATC de X-Plane 11.
    Les développeurs m'ont envoyé une version modifiée qui m'a permis de refaire fonctionner la saisie au clavier , et qui a créé un fichier "Log.txt" , je leur ai retourné ce fichier qui devait leur permettre de savoir d'où venaient mes soucis , mais ça fait prêt d'un mois que je n'ai plus de nouvelles malgré quelques mails.
    Windows 10-64Bits ,CM Asus Z170 Pro Gaming,i7 6700K 4.0Ghz. ,16 Go RAM , SSD Samsung EVO 1To. (et 3 autres SSD pour fichiers divers),Asus Geforce GTX1070 8Go OC ,écran GMaster 4K

    Commentaire


    • #3
      Merci fass57 pour ton éclairage.
      cordialement.
      Medion Erazer X75 B748 Processeur Intel Core i7-6700K Quad Core 4 GHz - 8 Mo de Cache- Disque dur 256 Go SSD - 2 To - Mémoire vive 32 Go - DDR4 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX980Ti 6 Go GDDR5

      Commentaire

      Chargement...
      X