Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réinstallation x-plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x réinstallation x-plane 11

    Bonjour, après avoir desinstallé x-plane 11, impossible de le réinstaller. Il me demande le disque 2, après l'avoir introduit dans le lecteur rien ne se passe. Y a t'il une manip a effectuer. Merci a qui aura la solution.

  • #2
    Bonsoir,

    Petites questions pour essayer de comprendre:

    1 ) Pourquoi avoir désinstallé X plane pour le réinstaller ensuite?
    2) Achat en boite ( DVD ) ou en ligne ?
    3 ) Il vous demande le DVD 2 après introduction du DVD 1 ?

    De plus pour la communauté et afin de mieux cerner le problème, il serait souhaitable de mettre en signature votre configuration informatique.
    Win 10 Pro // Xplane 10 et 11// Intel Core i7 6850 K 3,60 Ghz // Carte Asus Rog Rampage V extrême // Nvidia Titan X Pascal 12 Go // mémoire DDR4 32 Go // SSD 400 Go PCI Express //
    Seagate Barracuda 4 TO // SSD Samsung 1 To // Hotas Warthog + Palonnier Pro Pedals // TrackIr 5 Pro +Oculus rift touch

    Commentaire


    • #3
      Une info qui peut éventuellement aider, j'ai installé une seconde copie de XP11 pour tester les versions bêta. Lorsque je place un DVD dans le lecteur, rien ne se passe, il faut que j'ouvre et referme une seconde fois le tiroir du lecteur DVD pour qu'il démarre. Je n'ai ce phénomène qu'avec XPlane, je ne sais pas pourquoi, le principal c'est que ça fonctionne ;-)
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous, je rencontre le même problème mais bloqué au dvd 3....
        merci d'avance
        xplane 11.26 windows 10 lenovo Y720 cg 1050 Ecran acer 30"

        Commentaire


        • #5
          1)problème sur mon PC, réinstalle après avoir réparé.
          2)Achat en boite (9 DVD)
          3)exactement j'introduit mon DVD 1Durant la lecture du disque 1, il me signale une erreur sans me spécifier laquelle. cependant il m'invite a continuer l’installation afin de réparer l'erreur par la suite. je continue, et a l'invite du cd numéro 2, une fois l'avoir inséré, il ne ce passe rien a savoir le cd numéro 2 ne ce lance pas. j'ai réalise plusieurs tentative sans succès.
          > mon X-plane 11 est une édition AEROSOFT;
          > Merci de venir a mon secours

          Win 10 Pro // Xplane 10 et 11// Intel Core i7 870 2.93Ghz //carte Nvidia ZOTAC Geforce GTX 1060 6Gb //mémoire DDR3 16 Go//2disque dur SSD 250Gb SATAIII//
          Win 10 Pro // Xplane 10 et 11// Intel Core i7 6850

          Commentaire


          • #6
            1)problème sur mon PC, réinstalle après avoir réparé.
            2)Achat en boite (9 DVD)
            3)exactement j'introduit mon DVD 1Durant la lecture du disque 1, il me signale une erreur sans me spécifier laquelle. cependant il m'invite a continuer l’installation afin de réparer l'erreur par la suite. je continue, et a l'invite du cd numéro 2, une fois l'avoir inséré, il ne ce passe rien a savoir le cd numéro 2 ne ce lance pas. j'ai réalise plusieurs tentative sans succès.
            > mon X-plane 11 est une édition AEROSOFT;
            > Merci de venir a mon secours

            Win 10 Pro // Xplane 10 et 11// Intel Core i7 870 2.93Ghz //carte Nvidia ZOTAC Geforce GTX 1060 6Gb //mémoire DDR3 16 Go//2disque dur SSD 250Gb SATAIII//
            Win 10 Pro // Xplane 10 et 11// Intel Core i7 6850

            Commentaire


            • #7
              Bonjour


              As tu plusieurs lecteurs et / ou graveurs DVD sur ta machine ?
              Dans ce cas attention a bien utiliser celui avec la premier lettre de lecteur (tu as un lecteur D:\ et un graveur F:\, tu utilise le D\)

              Autre piste, sur mes DVD j'avais de petites marques à la surface, j'ai dû les essuyer délicatement avec un chiffon à lunettes
              Tu peux aussi sans lancer l'installation, insérer le CD2 dans le lecteur pour voir si déjà Windows le reconnait.
              ou aussi Insérer un DVD non X-Plane pour voir si ce n'est pas un problème avec le lecteur

              Avec ces tests tu peux ainsi isoler si cela viens du lecteur ou des DVD X-Plane

              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
              ASUS MAXIMUS IX Formula
              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
              Thrustmaster hotas T16000M FCS

              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



              Commentaire

              Chargement...
              X