Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 FF - Retirer les ground equipment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A320 FF - Retirer les ground equipment

    Bonjour,
    Voici l'adresse pour télécharger de quoi retirer la présence du ground equipment de FF afin d'y mettre le GHD de Jar Design en ce qui me concerne.
    Here you get a temporary solution until FlightFactor updates the shipped ground equipment. Installation: It works by replacing the following file: {root aircraft dir}/objects/ExtObjects.png with the provided transparent 'ExtObjects.png' Keep in mind, this file will be restored after every update....


    Bons vols
    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Salut

    Il y avait déjà la réponse sur ton premier message

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Philou67 Voir le message
      Salut

      Il y avait déjà la réponse sur ton premier message
      https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=62075
      Je viens de vérifier= 23 jours entre ma question et la réponse... je croyais que personne n'avait la réponse et j'ai laissé tomber tout en cherchant moi-même.
      Ce qui est drôle c'est que l'on ai posté l'adresse le même jour.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire

      Chargement...
      X