Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Comment Acheter X-Plane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! Comment Acheter X-Plane ?

    Je suis nouveau et j'ai une version 6 d'Xplane et je souhaiterai passer à une version plus récente. Quelqu'un a une solution ? Merci !
    Dernière modification par Pascal, 14 avril 2018, 09h24. Motif: retrait du gras

  • #2
    Oui,

    http://www.x-plane.com/desktop/buy-it/ ou
    [L'avenir de la simulation de vol est maintenant.[/b]X-Plane 11 est le simulateur détaillé, réaliste et moderne que vous attendiez.Et il va sortir pendant la période des fêtes cette année.
    Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
    Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
    Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
    Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
    Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
    SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
    XP11.51

    Commentaire


    • #3
      Tu chine dans les brocantes !!!

      Avant d'acheter la version complète tu peut tester la démo sur ta machine, est ce un Celeron 433 mhz avec une Riva 128 ?

      :-)

      S'il te plait pour la prochaine question :

      - un titre plus explicite
      - plus de détail

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        J'ai modifié le titre. Et ôté le gras inutile du message, c'est meilleur pour la ligne.

        Voir aussi le wiki : Achat et installation

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jcw Voir le message
          Je suis nouveau et j'ai une version 6 d'Xplane et je souhaiterai passer à une version plus récente. Quelqu'un a une solution ? Merci !
          à la Fnac tout simplement en version avec DVD.
          Dernière modification par Pascal, 16 avril 2018, 20h37.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            A moins d'une promo hyper-intéressante, rien ne vaut la version de chez Laminar comme le dit Pascal et son lien vers le chapitre concerné du Wiki.
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #7
              1) Suite à signalement de message(s) inopportun(s), j'ai supprimé une tripoté de message qui n'ont rien à voir avec le sujet et rétabli la dénomination correcte du média dans le message de marcopol qui a été à l'origine de la dérive.

              J'espère ne pas avoir à le faire trop souvent.


              2)
              Envoyé par vafunn
              Pourquoi, il existe des versions différentes selon le lieu d'achat ???
              Oui.


              Envoyé par vafunn
              Si oui quelles sont ces différences ?
              La version Steam impose que steam soit installé et que l'ordi dispose d'une connexion internet, en outre Steam effectue le traçage de tout ce que fait l'utilisateur.
              La version DVD impose que le DVD N1 soit dans le lecteur
              La version sérialisée n'a pas besoin du DVD (mais je ne connais pas ses requis, notamment sur l'internet)

              Jadis des distributeurs ont tiré leur propre version de X-Plane, qui ne comportait pas l'intégralité du globe, qui contenait des scènes bonus qui leur étaient propre, etc. Je n'en ai pas entendu parler pour XP11, mais rien ne dit que cela n'arrivera pas/plus.

              Ceci étant dit, dans la mesure où l'utilisateur est CAPABLE de s'assurer que la version qu'il achète correspond à ce qu'il attend, toutes les sources sont exploitables. Même si je préfère l'achat direct qui élimine les intermédiaires, surtout lorsque le vendeur 'direct' est correct en cas de problème, ce qui a pour l'instant toujours été le cas avec Laminar. (Et ce que je ne dirais pas du SAV de la Fnac).
              Dernière modification par Pascal, 16 avril 2018, 20h56.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pascal Voir le message
                La version DVD impose que le DVD N1 soit dans le lecteur
                ou une image disque de façon à préserver le DVD n° 1

                Envoyé par Pascal Voir le message
                La version sérialisée n'a pas besoin du DVD (mais je ne connais pas ses requis, notamment sur l'internet)
                Elle demande une connexion Internet pour s'assurer de la validité de la clé donnée (je n'ai pas fait attention si la demande est constante, étant sur le net en permanence avec X-Plane)
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  ou une image disque de façon à préserver le DVD n° 1
                  L'image disque est elle possible aussi sur Steam ou pas ?

                  Et il faut savoir que les Bêtas intermédiaires ne sont pas accessibles sur Steam.
                  Dernière modification par Clochette, 18 avril 2018, 11h05.
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X