Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Curtis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Curtis

    Bonjour à tous,

    Grand passionné d'aviation, j'ai commencé à m'intéresser aux simulateurs de vols avec Flight Simulator 1998.
    Après être passé par FS2000, FSX, j'utilise désormais Xplane 11 depuis un peu moins d'1an.

    Parcourant ce forum en tant qu'invité depuis l'achat d'Xplane j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant afin de rejoindre la communauté

    Je vous remercie pour l'accueil que vous me réserverez.

    Curtis
    X-Plane 11 | Windows 10
    Shadow PC | Intel Xeon | NVIDIA GeForce GTX 1070 | RAM 12GO DDR4

  • #2
    Bienvenue, pilote précoce à ce que je vois, super Bons vols !
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu Curtis !

      Xplane te donnera beaucoup de satisfaction .
      Il faut cependant être curieux , patient ... et faire les recherches nécessaires pour bien découvrir les qualités et possibilités de ce simulateur .

      Bon courage , bon vol et n'hésites surtout pas à poser des questions ou à transmettre un savoir .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue.

        Comme tout nouvel outil, xplane va être celui qui va te permettre de réaliser tes attentes en simulation mais en contre partie il te faudra le maitriser pour le dompter.

        Avance pas à passons sauter les étapes, rassemble tes connaissances de FS et trouve leurs pendants sur xplane, et tes attentes seront réalisées.
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au Club
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par milan Voir le message
            Bienvenue au Club
            Ah merde ! Je suis deuz, bienvenue au club.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PhM Voir le message
              Ah merde ! Je suis deuz, bienvenue au club.

              PhM
              j'ai dû bénéficier du décalage horaire
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire

              Chargement...
              X