Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz convivial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa petite soeur a eu un certain succès aussi, dans un autre genre narratif...
    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

    Commentaire


    • Ne nous éloignons pas trop!

      Indice du jour: le film dans lequel ce personnage apparaît est une parodie d'un film de 1957, passé inaperçu à l'époque bien que le genre ait fait pas mal d'émules (ce qui n'arrange pas vos angoisses quand vous prenez l'avion).
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire


      • Son prénom est un PAlindrome.
        Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
        Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

        Commentaire


        • Bonjour, s'agirait-il du pilote automatique ''gonflable'' du film Airplane ??
          André.
          Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
          Avec un Nul derrière le clavier.

          Commentaire


          • peut-être Otto ?...
            EDIT : je crois que Gooney Bird a mis dans le mille (moi, je n'avais que le prénom, pas le personnage ni le film)
            Dernière modification par beber, 30 mai 2018, 14h10.
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • Bon, tout le monde à trouvé, à commencer par Oscar Pilote mais sans donner la réponse comme d'habitude

              Bravo à Gooney Bird et beber, il s'agit de Otto Pilot, le pilote automatique gonflable du film Y a-t'il un pilote dans l'avion (Airplane! en VO), remake parodique de A l'heure zéro (Zero Hour!). La parodie est si proche de l'original que le trio ZAZ (Zucker, Abraham, Zucker) en a acheté les droits par sécurité. Pour les élèves du fond de la classe, référence (volontaire ou pas?) à Otto Lilienthal. Enfin, clin d’œil dans certains avions Aerobask avec Otto pour accéder à la page de l'AP sur le GTN650.

              QUESTION RÉSOLUE, je vous laisse le soin de décider qui de Gooney Bird ou beber reprend le flambeau.
              Dernière modification par yoyoz, 31 mai 2018, 07h42. Motif: mauvaise couleur pour QUESTION RÉSOLUE
              Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

              Commentaire


              • Bonjour à tous, dis Beber tu as un sujet qui tourne dans ta cour? Si non j'en ai un qui traîne quelque part.

                André.
                Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
                Avec un Nul derrière le clavier.

                Commentaire


                • Non, non, vas-y ! (c'est toi qui a vraiment trouvé en fait)
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    A DIFFUSER !

                    Aujourd'hui 31 mai, Journée internationale contre le tabac !

                    Demain : 1ER JOINT !
                    OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                    CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                    Commentaire


                    • Merci Beber, alors voici en direct du fond de mon hangar, il s'agit d'un d'un appareil, un peu moins unique que mon précédent, mais qui fut doté d'un système, qui lui, était unique.
                      A bientôt, André.

                      Je recherche le nom du système et l'appareil sur lequel il fut installé.
                      Ce système permettait de suivre une pente d'approche, ILS ou visuelle, sans pratiquement changer l'attitude du fuselage soit le ''body angle'' (traduction qui nécessitera sûrement une meilleure version)
                      Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
                      Avec un Nul derrière le clavier.

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous ,

                        Ce système a t-il un rapport avec le morse ?
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • Envoyé par Gooney Bird Voir le message
                          Merci Beber, alors voici en direct du fond de mon hangar, il s'agit d'un d'un appareil, un peu moins unique que mon précédent, mais qui fut doté d'un système, qui lui, était unique.
                          A bientôt, André.

                          Je recherche le nom du système et l'appareil sur lequel il fut installé.
                          Ce système permettait de suivre une pente d'approche, ILS ou visuelle, sans pratiquement changer l'attitude du fuselage soit le ''body angle'' (traduction qui nécessitera sûrement une meilleure version)
                          Un arbre de Noël ??
                          CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
                          "A donf !!!"

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gooney Bird Voir le message
                            Merci Beber, alors voici en direct du fond de mon hangar, il s'agit d'un d'un appareil, un peu moins unique que mon précédent, mais qui fut doté d'un système, qui lui, était unique.
                            A bientôt, André.

                            Je recherche le nom du système et l'appareil sur lequel il fut installé.
                            Ce système permettait de suivre une pente d'approche, ILS ou visuelle, sans pratiquement changer l'attitude du fuselage soit le ''body angle'' (traduction qui nécessitera sûrement une meilleure version)
                            Comme ça le père noël descend en rappel sans devoir changer son angle dans ses bottes (vu les nombreux apéros, faut tenir toute la nuit..), de jour il se fie aux boules, de nuit à la guirlande lumineuse....
                            CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
                            "A donf !!!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par yoyoz Voir le message
                              Non plus, mais pas mal pour Jirō et Gyro, on est bien dans l'esprit du jeu de mots sur le nom.
                              C'est pas celui qui à créé le Tour d’Italie ???
                              CM MSI 970 - AMD octo 4 Mhz - 16GB RAM DDR3 - Gforce GTX 1060 6GB - Ecran Fujitsu 24' - Saitek X56
                              "A donf !!!"

                              Commentaire


                              • 'Klopfstein display' sur Mirage III ou sur Nord 262 ?
                                XP11.41 - WIN 7 - i7 - GTX970

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X