Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz convivial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bin... j'ai rassemblé les morceaux qu'Eric nous a proposé et chez moi ça donne ça :

    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • l'avion est bien plus récent !

      Il est équipé de moteurs Pratt & Whitney PW150A .
      Pour ce qui est des fournisseurs , on notera Dowty , Honeywell , Zodiac Aerospace et Liebherr .

      +

      2 pièces supplémentaires du puzzle
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire



      • X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • Bonjour à tous !

          Il en faut plus pour intimider notre ami Philou67 ...

          Bravo à lui , il s'agit bien de l'Antonov 132D , version re-motorisée et profondément remaniée de l’Antonov 32 .
          Sa particularité est qu'il ne contient aucune pièce Russe comme on pourrait l'imaginer .
          En effet , l'Ukraine a voulu mettre en avant l’entreprise Antonov en la désaffranchissant des fournisseurs Russes et en s’affirmant désormais comme un constructeur indépendant avec pour partenariat la Chine , l'Arabie saoudite et l'occident .




          Question résolue
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • Merci, mais si quelqu’un veux le flambeau, je n'aurait pas de temps ajourd'hui

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • Pffffffff... j'étais pas loin
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • Envoyé par Philou67 Voir le message
                Merci, mais si quelqu’un veux le flambeau, je n'aurait pas de temps ajourd'hui
                Une petite question courte et facile pour attendre ta disponibilité :

                Alors que j'étais enrhumé, un canard s'est mis a douter de mes talents
                __________________________________________________ _______________________________________________
                HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                Commentaire


                • Hello ,

                  Si on parle d'un avion canard , je sais qu'il possède une seconde voilure , plus petite , à l'avant de l'appareil ...

                  Après on fais quoi (car je tilte pas) ?
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • Quel pif ! C'était très joliment formulé.
                      Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                      Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                      Commentaire


                      • L'indice suivant allait évoquer Raymond et Valéry, mais il a été inutile face au flair ;-) de djetdail.

                        Petite question résolue...
                        __________________________________________________ _______________________________________________
                        HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                        Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                        Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                        Commentaire


                        • Ce qui est amusant, c'est la simplicité avec laquelle les escrocs ont été démasqués, après des mois de succès dans leur entreprise:

                          Les pseudos inventeurs, pour démontrer l'efficacité de leur radar faisaient apparaitre sur un écran l'image d'un objet placé derrière un mur. En réalité, ils faisaient en sorte de savoir quel objet allait s'y trouver et intégraient son image par avance (ce qu'ils faisaient aussi avec les images des champs pétroliers qu'ils survolaient). Le professeur Jules Horowitz qui avait été chargé (tardivement) de valider leur procédé y déposa une règle. Celle ci apparut sur l'écran. Mais ce qu'ignoraient les escrocs, c'est qu'il avait pris soin au préalable de la casser en deux...
                          __________________________________________________ _______________________________________________
                          HP OMEN I7 8700K 32Go SDRAM 2666MHz / GTX1080Ti 11Go / SSD 256Go / HDD 2To et 3To
                          Portable HP OMEN. I7-8750H 16Go SDRAM 2400MHz / GeForce GTX1070 8Go GDDR5 / SSD 256Go / HDD 1To /
                          Windows 10 / x-Plane 11/ Sur écran incurvé HP 34" 3440x1440 pixels

                          Commentaire


                          • Bon ben je me jette à l'eau :

                            Question : Les états en ont plusieurs, l'aviation aussi, mais que suis je donc ?

                            Résolu :

                            Réponse : le second régime


                            http://www.aero-hesbaye.be/pdf_doc/s...edecollage.pdf
                            Dernière modification par Pascal, 04 juillet 2018, 08h27. Motif: Ajout du lien
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • Bonjour ,

                              Des planeurs ? (pour les états au sens figuré , planer : ne pas avoir le sens des réalités )

                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire


                              • ... d'âme ?, plusieurs boussoles, radars, hôtesses ?
                                Sarkis
                                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X