Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz convivial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les amis ,

    Comme je l'ai précisé je n'ai pas l'art de l'énigme , aussi je vous propose simplement cette photo que j'ai découvert au gré de mes pérégrinations sur le Net ; elle m'a interpellé par l'originalité de la personne .
    C'est une très jolie hôtesse n'est-ce pas ?
    Elle s'appelle ... euh ... eh bien non ce serait trop facile , tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle avait 21 ans quand elle a commencé à travailler sur American Airlines .




    Sa carrière a été plutôt exceptionnelle .
    Qui est-elle et dites-moi pourquoi ?
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • A few years later

      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • Zut ! il est rapide comme l'éclair ce ailgorbot !
        Pour encore quelques secondes de suspens , quel est le nom de cette jolie Dame et en quoi sa carrière a été plutôt exceptionnelle (même si la photo apporte une partie de la réponse) ?
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • Envoyé par Eric G Voir le message
          Zut ! il est rapide comme l'éclair ce ailgorbot !
          Pour encore quelques secondes de suspens , quel est le nom de cette jolie Dame et en quoi sa carrière a été plutôt exceptionnelle (même si la photo apporte une partie de la réponse) ?
          Bette Nash, hôtesse de l’air sur American Airlines depuis 60 ans

          - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
          -Synologie 40 To ortho et backup.
          - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
          - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
          - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
          - Raspberry pi 4 air player-
          -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
          - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
          -Quest 3

          Commentaire


          • Envoyé par Eric G Voir le message
            Zut ! il est rapide comme l'éclair ce ailgorbot !
            Pour encore quelques secondes de suspens , quel est le nom de cette jolie Dame et en quoi sa carrière a été plutôt exceptionnelle (même si la photo apporte une partie de la réponse) ?
            C'est littéralement la première réponse quand tu fais une recherche inverse sur la photo:

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sélection_999(099).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,4 Ko 
ID : 			466909
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • Envoyé par yoyoz Voir le message
              C'est littéralement la première réponse quand tu fais une recherche inverse sur la photo:

              [ATTACH=CONFIG]21326[/ATTACH]
              c'est exactement ca merci google image
              - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
              -Synologie 40 To ortho et backup.
              - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
              - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
              - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
              - Raspberry pi 4 air player-
              -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
              - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
              -Quest 3

              Commentaire


              • Envoyé par yoyoz Voir le message
                C'est littéralement la première réponse quand tu fais une recherche inverse sur la photo:

                [ATTACH=CONFIG]21326[/ATTACH]
                Salut Lionel ,

                Attends ! je ne suis pas très à l'aise à comprendre dans ce domaine .
                Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait , car cette image provient d'un fichier PDF qui se trouve archivé sur mon bureau . J'ai ensuite découpé la photo , en l'hébergeant sur servimg.com , pour le mettre enfin sur le quizz . Bien sûre j'avais l'intention de mettre un lien sur la réponse définitive .

                Qu'est ce que tu entends par "recherche inverse sur la photo" ?


                Pour les amis , je précise que la réponse n'est pas tout à fait complète pour moi .
                Il manque un évènement dramatique qui a été décisive dans sa carrière et qui donne cette originalité à son parcours ...
                Dernière modification par Eric G, 12 juin 2019, 17h12.
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Je pense qu'il veut dire, sous Chrome : clic droit puis "rechercher une image avec Gogole".

                  Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                  Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                  Commentaire


                  • Envoyé par nabz37 Voir le message
                    Bonjour,

                    Je pense qu'il veut dire, sous Chrome : clic droit puis "rechercher une image avec Gogole".
                    Presque, mais vu que je suis sous Firefox sans plugin pour la recherche inverse, c'est plus long :-)
                    • click-droit: copier l'adresse de l'image
                    • ouvrir Google image, et cliquer sur l'appareil photo pour recherche par image
                    • coller l'url et boum!
                    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                    Commentaire


                    • According to the experienced flier, one well-known man also saved her job after Eastern Airlines struggled and almost ended her career.

                      President Donald Trump created the Trump Shuttle in 1989, which used some of Eastern Airlines flights.

                      She stated: “I wouldn't be here today if Donald Trump hadn't bought the shuttle.

                      "He gave us everything he promised us.

                      C'est à cause de TRUMP qu'elle a pu continuer son job...

                      Le plus âgé de flight-attendant était un homme, très élégant, qui est décédé maintenant (en 2016).
                      Robert Rearson, of St. Paul, was a flyboy of the first order for Northwest Airlines, although he wasn't a pilot.
                      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                      Commentaire


                      • Eh bien je vais redonner la main car la réponse a bien été donné .

                        Il s'agit bien de Bette Nash , ravissante hôtesse de l'air jusqu'à ce jour . Elle a travaillé pendant plusieurs années sur des vols internationaux .
                        Malheureusement , par la suite la vie lui a donné un enfant handicapé et elle finit par choisir de continuer sa carrière sur la ligne Washington-Boston , un vol de deux heures qui lui permettait de rentrer chez elle tous les soirs et être au plus près de son enfant ...
                        Aujourd’hui , à 81 ans , elle est toujours hôtesse sur cette même ligne et n’envisage pas d’arrêter " tant qu’elle aura une bonne santé et qu’elle réussit les tests de sécurité annuels imposés aux PNC " .
                        A l’occasion de ses 60 ans de carrière , la compagnie lui a offert des boucles d’oreilles en diamant et un chèque de 10 000 $ pour l’œuvre caritative dont elle s’occupe ...

                        Question résolue !

                        J'aurais appris des choses moi ...
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • Une facile : On me voit de loin, mais au sol on ne me ressent pas
                          Dernière modification par Eric G, 15 juin 2019, 09h10.
                          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                          https://ailgorbot.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • Un cumulonimbus ?.... encore qu'au sol, quand ça pête, on ressent un peu...
                            Jean-Luc
                            XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                            Commentaire


                            • Pas loin mais non
                              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                              https://ailgorbot.wordpress.com/

                              Commentaire


                              • Envoyé par ailgorbot Voir le message
                                Une facile : On me voit de loin, mais au sol on ne me ressent pas
                                Un mirage ? (pas l'avion !)
                                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X