Promo_oct_18
Page 77 sur 77 PremièrePremière ... 2767757677
Affichage des résultats 761 à 762 sur 762

Discussion: Quizz convivial

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Il semblerait que le service historique des armées fasse état d'un crash d'un autre Mirage III en 1974 à Guinuane. On ne trouve pas d'info sur ce lieu; par contre en zieutant le sud de la drôme sur une carte on voit un patelin qui se nomme Gumiane. Le nombre d'habitants pourrait correspondre...
    Linux Debian Jessie - Intel i7 4Ghz - 8Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP : Lien Dropbox , Mise à jour .exe windows, et Tutoriels vidéo

Moderateur Avatar de Pascal
    A l'ouest, complètement à l'ouest ... de l'europe
    Total Downloaded
    0
    Non, il ne s'agissait pas de Gumiane, mais de Bonlieu (sur Roubion), un petit village à l'est de Montélimar.
    Oui, elle était difficile, peut-être même introuvable, ce qui est un peu surprenant.

- Coordonnées précises de l'impact de l'avion : 44°34'55.29"N 4°51'46.00"E (à quelques mètres près), au lieu dit "Rossignol". Il y avait jadis un gros arbre mort dans ce champ, que l'avion n'a loupé que de 4 ou 5 m, aux regrets de l'agriculteur ! Un autre lui avait fait remarquer qu'à peu près à la même distance, mais de l'autre côté de l'arbre, il y avait sa maison...
    - Coordonnées approximatives d'atterrissage du parachutiste 44°36'16.99"N 4°53'14.23"E
    - Le siège a rejoint le sol près de Saint Gervais, je ne sais pas exactement où.
    - Vu la période, l'avion était vraisemblablement un MirageIII (sans aucune garantie de ma part !).

Si jamais un lecteur découvre des infos, je reste intéressé, par simple curiosité (je n'irai pas creuser !).

!!! Question non résolue !!!

Et je rends la main à Denis. ;-)
    Dernière modification par Pascal ; 19/09/2018 à 14h16.

Règles de messages