Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz convivial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Laziat Voir le message
    Quizz à la c**
    Ou plus précisément, charade à la c**

    Mon premier adoucie la lumière
    Mon deuxième caractérise Tintin
    Mon troisième endort bébé
    On ne peut atterrir sur certain aérodromes durant mon quatrième
    Et mon tout est un oiseau...


    Bonne chance à tous (tellement c'est tordu)
    L'abajouroupeteberceusenuit ?

    Commentaire


    • J'en était resté à cela mais rien de concret

      premier flash
      Deuxième Houp
      troisième Air
      Quatrième nuit ou vent

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • Elle ne concerne en rien l'aviation ou la simulation, de près ni de loin, et est tellement tirée par les cheveux que je ne crois pas qu'elle ait sa place ici. La réponse n'est même pas en language SMS, ni même phonétique. Voir sur cette page le commentaire de Anonyme, le 28/01/2012 à 23h12 et un peu plus bas la réponse de Symphozik, le 16/02/2014 à 18h19.

        En guise de gage, Laziat doit en reposer une qui soit digne du forum et du sujet, sans s'endormir sur son clavier !!!
        Dernière modification par Pascal, 18 mai 2018, 22h22.

        Commentaire


        • Envoyé par Pascal Voir le message
          Elle ne concerne en rien l'aviation ou la simulation, de près ni de loin, et est tellement tirée par les cheveux que je ne crois pas qu'elle ait sa place ici. La réponse n'est même pas en language SMS, ni même phonétique. Voir sur cette page le commentaire de Anonyme, le 28/01/2012 à 23h12 et un peu plus bas la réponse de Symphozik, le 16/02/2014 à 18h19.

          En guise de gage, Laziat doit en reposer une qui soit digne du forum et du sujet, sans s'endormir sur son clavier !!!
          roupette ? Choupette !
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • En effet s'est a s'arracher les cheveux, l'élément musique est aussi un indice important
            mais bravo Pascal pour avoir trouvé

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • Plusieurs exemples montrent à quel point il est difficile d'échapper aux moteurs de recherche... si la question est elle-même formulée à partir d'information lue en ligne. Cela va bien au-delà des mots, par exemple pour la 1ère question de Jojo64 concernant la pièce abîmée de l'avion sans plus de kérosène, un annuaire inversé d'images (tel https://reverse.photos/) donnait la réponse en une demi seconde. Il faut degoogliser les questions !
              Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
              Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

              Commentaire


              • Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                Il faut degoogliser les questions !
                Bonjour à tous !

                C'est rigoureusement exact !

                Mais pas évident pour tout le monde (je parle pour moi ... et peut-être pour d'autres)

                Dans ce Quizz , je pense qu'on peut aussi comprendre que des questions soient faciles , tout comme celles qui sont un peu plus compliquées ... le but n'est-il pas avant tout d'apporter un enrichissement à tous (des choses qu'on ne connait pas forcement ) , qu'on soit "bons" ou "moins bons" ?
                Se faisant , chacun peut participer avec son niveau .

                Mais il est vrai qu'on peut faire des efforts ... pour titiller d'avantage les neurones .
                Dernière modification par Eric G, 19 mai 2018, 17h07.
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • Bon , je me dévoue pour combler le temps d'arrêt et de repos nécessaires à la reconstitution synaptique de la matière grise .

                  Je suis un aéronef hors du commun , propulsé par des moteurs à pistons entrainant des hélices bipales contrarotatives . Celui qui devait me piloter devait avoir un bonne dose d'instinct . J'étais destiné à transporter des soldats sur le champ de bataille , mais le projet me concernant fut abandonné et je suis resté sous forme de prototype .

                  Que suis-je ?
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • Ce ne serait pas ça


                    Le Hiller VZ-1 Pawnee est un aéronef de forme circulaire, sur lequel le pilote se maintient debout, propulsé par deux moteurs à pistons entrainant deux hélices bipales contrarotatives de sustentation et muni de quatre pieds pour se poser au sol.


                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • Bonjour Philou67 ?

                      L'intrigue , le suspens ... n'aura pas duré longtemps

                      Oui , c'est bien le Hiller VZ-1 Pawnee ...

                      A toi le flambeau !

                      Question résolue

                      PS : Et bon dimanche à tous (soyons heureux et rendons heureux ...)
                      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                      Airspaces (REU974)

                      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        on va essayer que ça dure un peu plus longtemps

                        Monoplan aux ligne très pures, ma carrière commença le 6 octobre 1933, pendant un peu plus d'un an mon quotidien fut colis et lettres des Indes avant de périr en flammes .
                        Qui suis-je

                        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                        ASUS MAXIMUS IX Formula
                        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                        Thrustmaster hotas T16000M FCS

                        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                        Commentaire


                        • le Pander S-4 Postjager (https://fr.wikipedia.org/wiki/Pander_S-4_Postjager) ?
                          Annick
                          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                          Commentaire


                          • Bravo clochette décidément

                            Tu connaissait avant ou internet

                            Il avait une vitesse de 300 Km/h et son fuselage était en bois


                            Question résolue
                            Dernière modification par Philou67, 20 mai 2018, 08h41.

                            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                            ASUS MAXIMUS IX Formula
                            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                            Thrustmaster hotas T16000M FCS

                            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                            Commentaire


                            • Envoyé par Philou67 Voir le message
                              Tu connaissait avant ou internet
                              Internet, je fais mas mal de recherches dedans pour trouver des réponses pour mes articles, et j'ai fait des progrès dans ma façon de rechercher. Mais j'ai fait la connaissance d'un avion que je ne connaissais pas, merci !
                              Je te propose d'en reposer une autre, et promis, je laisserai les autres répondre.
                              Dernière modification par Clochette, 20 mai 2018, 08h42.
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire


                              • A toi le flambeau, tu n'a jamais posé de question
                                Avec tes connaissances on devrait apprendre aussi

                                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                                ASUS MAXIMUS IX Formula
                                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X