Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz convivial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gooney Bird Voir le message
    Précipitations qui n'atteignent pas le sol....Virgas ??
    Est-ce la même chose que cette photo que j'ai prise en Bretagne :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bretagne_2017_082.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,2 Ko 
ID : 			466924

    lebelge (qui adore la Bretagne... et mon chien aussi)
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • Envoyé par lebelge Voir le message
      Est-ce la même chose que cette photo que j'ai prise en Bretagne :

      [ATTACH=CONFIG]21348[/ATTACH]

      lebelge (qui adore la Bretagne... et mon chien aussi)
      Oui c'est ça, d’où vient le nom "virga" : de virgule
      Dernière modification par Pascal, 20 juin 2019, 10h16. Motif: orthographe
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • Et c'est pas très gentil de voler en dessous.........
        Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
        Avec un Nul derrière le clavier.

        Commentaire


        • Envoyé par lebelge Voir le message
          Est-ce la même chose que cette photo que j'ai prise en Bretagne :

          [ATTACH=CONFIG]21348[/ATTACH]

          lebelge (qui adore la Bretagne... et mon chien aussi)
          C'est incroyable ce que Photoshop permet !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • A toi Gooney Bird .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              Voici: un appareil que j'ai piloté (dans une autre vie) avait sept fonctions mécaniques qui en faisait, au dire de tous, une vraie AIRPLANE.
              la question : de quel type d'appareil s'agit-il et quelles étaient les sept fonctions.....
              Et non, ce n'était pas le Gooney Bird....

              André.
              Dernière modification par Eric G, 20 juin 2019, 18h01. Motif: Couleur ????
              Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
              Avec un Nul derrière le clavier.

              Commentaire


              • Hydroglisseur de Santos Dumont?
                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • Bonjour ailgorbot,
                  Flatteur vas, j'ai tout de même un bon moment de vécu, mais de là à avoir piloté l'Hydroglisseur de Santos il y a une marge que n'ai pas dépassé. Plus tard, peut-être.
                  André.
                  Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
                  Avec un Nul derrière le clavier.

                  Commentaire


                  • Est-ce un Planeur?
                    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                    Commentaire


                    • Bonjour NGS49,
                      Mon expérience des planeurs est plutôt limitée, tout de même, je vois difficilement un planeur ayant autant de systèmes mécaniques ...
                      allez on cherche..
                      André.
                      Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
                      Avec un Nul derrière le clavier.

                      Commentaire


                      • Avion à effet de sol ?
                        Corei7-6700-Ram 16Go- win10 64 bits/Geforce GTX 970 (vue principale ,vue gauche)
                        Saiteck : X52/yoke/ruder/throttle

                        Xplane11/Ortho4xp/Xorganiser/XP11SettingsTool/FlywithLua
                        LFBD-BORDEAUX-2013/LFCZ Mimizan/Biarritz_LFBZ

                        Commentaire


                        • Pas facile ça...
                          Ça a été fabriqué en série ou c'est plutôt une rareté que tu as pu essayer ?
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • @ boulette : non

                            @ beber oui, par un beau matin de 1966, j'ai fait des posé décollé à (SE4 xPlane) Lachute vers 06:00 AM ce qui n'a pas sembler ëtre apprécié par les habitants de la localité, mais c'est là une autre histoire. Sache que j'avais accès a plusieurs appareil du même type ce qui réponds, je crois à ta question.
                            André.
                            Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
                            Avec un Nul derrière le clavier.

                            Commentaire


                            • Était-ce un appareil à voilure "tournante" ?
                              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                              XPFR

                              Commentaire


                              • Non ne suis pas qualifié.
                                Clarification : chacune des fonctions (7) est activé par une commande distincte...
                                Dernière modification par Pascal, 26 juin 2019, 10h29.
                                Windows 10, X-Plane 11.50, LenovoY900 RE, i7-6700K @400GHz 4.01 GHz, 32 GB 64 bit.
                                Avec un Nul derrière le clavier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X