Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UPDATE 1.08 de xEnviro est sorti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello
    100% idem sur les remarques
    vivement les corrections
    SKYLAKE 7700K 5 Ghz - MSI 270 PRO GAME - 32 Go RAM 3,6 Ghz - 500 Go M2 SAMSUNG & 500 Go SSD SAMSUNG - GTX 1080 FOUNDER TI - SAMSUNG 55" 4K UE55JS9000 - HTC VIVE VR - LEAP MOTION VR - W10 64 - XPLANE 11 - Xenviro - Xlive - 320 Jar - 350 Flight Factor

    Commentaire


    • #17
      Salut ,

      je suis revenu en 1.06 en attendant un correctif cette version est pas gourmande peut être moins jolie pour les nuages mais bon correct..;en fait j’avais débuté à la 1.07 dont je n’étais pas satisfait ben là je trouve cela mieux...
      Dernière modification par androl2015, 01 mai 2018, 18h24.
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Je croyais que la version 1.09 était mieux ! C'est quand même un comble de balancer une nouvelle version et constater que certains usagers dont tu fais partie, sont finalement moins satisfaits. Comme je le disais précédemment, il existe à ce jour aucune solution correcte pour matérialiser les nuages.

        Commentaire


        • #19
          Hello,

          Je n'ai pas passé 10 heures dessus mais j'ai pu tester avec un liner et un petit coucou.
          Pour les turbulences, ça fonctionne plus bien de mon côté ces quelques expériences.
          Le rendu des lumières en 1.09, au travers des nuages par exemple, est un cran au dessus.
          Le rendu est globalement très bon, du moins le meilleur que je connaisse.
          Par contre le Framerate, oui ça en prend un coup. J'ai résolu le problème avec un plugin ("rendering options v2" dispo sur le store gratuitement), ça lisse les FPS selon la météo au détriment de la distance de vue des objets.

          Je tourne de 20 à 30 FPS avec une Geforce msi gaming (OC) 970 GTX, en utilisant des scènes faites avec ortho4XP (avec du ZL16, voir 17 dans ma région pour le VFR).

          Pas mal de bug, plus ou moins gênant selon les situations persistent mais apparemment le concepteur bosse dessus.
          PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
          Saitek rudder proflight
          Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
          TrackIR 5

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            J'ai pour ma part tester avec X11.20 en VR et là c'est inutilisable;
            Les nuages sont affreusement rendus en VR, de plus il ne sont pas projetés sur les 2 lentilles de l'Oculus.
            Lorsque je repasse en mode normal (i.e. sans VR), les nuages redeviennent corrects, et cela ne semble pas trop mal.

            Mais comme je ne joue qu'avec l'Oculus, cette version n'est pas du tout utilisable, la version 1.07 l'était par contre même si les nuages n'étaient pas 3D car vue de côté ils sont plats et ils tournent sur eux mêmes.

            Donc toujours en attente d'un plug-in compatible VR permettant de gérer correctement la météo.

            Thierry
            Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti (2Go), Windows 8.1 update 1 64bit

            Commentaire


            • #21
              La météo en mode VR n’a pas besoin des add.
              Celle qui est programmée dans xp20 vr suffit amplement.
              Jonathan

              Commentaire

              Chargement...
              X