Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UPDATE 1.08 de xEnviro est sorti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UPDATE 1.08 de xEnviro est sorti

    Tout est dans le titre

    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Alors ça c'est top, je l'attendais depuis longtemps cette mise à jour de cet Addon top niveau :-)

    Je lance le chargement !
    PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
    Saitek rudder proflight
    Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
    TrackIR 5

    Commentaire


    • #3
      J'attends vos retours et me lancerais peut-être car je ne suis pas satisfait de SkyMaxx Pro 4.6. Je trouve les nuages pas terrible et très gourmand en ressources (fps).
      Hervé

      PC monté par mes soins (en 2023) :

      - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
      - CPU Intel i5 13600K
      - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
      - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
      - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
      - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
      - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
      - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
      - HDD 1To pour addons ORBX
      - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

      Version : 12.09 RC5

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous.

        Merci pour l'info micaeli.....
        Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
        Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

        Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

        Commentaire


        • #5
          Mise a jour effectuee, les nuages sont plutot beaux. par contre j'ai du crenelage sur les avions lorsque l'avion se trouve entre mon point de vue et les nuages de Xenviro, ca semble etre un bug connu.
          Pas d'impact sur les fps chez moi.
          Ca reste une beta.
          Remi
          Bordeaux
          X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Serait-il possible de poster quelques screens correspondant à différentes situations, pour juger de l'évolution !

            Merci par avance.

            Commentaire


            • #7
              Un premier retour après un LFPO-LFML en A320,

              Pour les FPS difficile à dire car ça dépend beaucoup de la météo, et là le ciel était clément. A voir sous la pluie !
              Selon la qualité des nuages (low - medium - high) les FPS varient beaucoup, j'ai l'impression d'une petite baisse de FPS tout de même en high par rapport à avant.
              Sachant qu'il y un bug (identifié, c'est dans le changelog) si on choisi low ou medium, ça donne un affichage crénelé à fond.
              La qualité a fait un bon en avant, c'est de toute beauté, notamment les effets de lumière. Le soleil couchant avec des couleurs superbes et pas "too much" est top.
              Cependant, pour le moment (voir changelog), certains effets sont désactivés (problème d'impact FPS ou bug important je suppose) comme l'ombre portée des nuages (effet qui manque beaucoup je trouve, surtout si on veut faire un peu de VFR à basse altitude).
              L'effet de brume atmosphérique affreux de la 1.07 est désormais remplacé par une brume bien plus réaliste.

              J'ai par contre un affichage bizarre, pas forcément lié au plugin d'ailleurs (à vérifié) : dès que je suis haut (FL200 et plus je dirai) les tuiles éloignées (Ortho, mais aussi quand il n'y a que de l'eau à afficher) dessinent des "cases" vides qui font office d'horizon. C'est très très moche et ça casse l'immersion.
              J'avais déjà eu cet effet auparavant mais moins prégnant en faisant des vols LFPG-EIDW, lors que j'étais haut au dessus de l'Angleterre.

              D'autres retours de "testeurs" ?
              PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
              Saitek rudder proflight
              Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
              TrackIR 5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Giga031 Voir le message
                Bonsoir,

                Serait-il possible de poster quelques screens correspondant à différentes situations, pour juger de l'évolution !

                Merci par avance.
                Salut ,

                une p'tite série ici 5000 pi et 2000 pi


                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Pas de soucis pour le moment

                  Départ de LFKB



                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par Philou67, 15 avril 2018, 23h40.

                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • #10
                    "Cependant, pour le moment (voir changelog), certains effets sont désactivés (problème d'impact FPS ou bug important je suppose) comme l'ombre portée des nuages (effet qui manque beaucoup je trouve, surtout si on veut faire un peu de VFR à basse altitude)".

                    Merci pour vos retour, Stranger62 à répondu à ma question concernant les ombres portées puisqu'il y a que ça qui m'intéresse.

                    Ce sera hélas sans moi.

                    Bons vols à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous,

                      Merci pour l'info de l'update:
                      1.08 téléchargée et installée.

                      Déjà ça change d'ambiance, la brume est plus réaliste, les montagnes lointaines sont mieux rendues (ben oui je suis à LSGG, on voit le Mont Blanc)
                      avec un réglage de la qualité de rendu lointain, pas mal.
                      Y'a plus de séparation idiote basse atmosphère/haute atmosphère que j'ai jamais comprise genre vers 3000ft... n'importe quoi !

                      A mon avis, les nuages font un poil "cartoon" mais semblent mieux "intégrés" au ciel.
                      Fini les artefacts sur les lignes électriques, et fini la cassure du LOD au niveau du relief... et ça c'est un grand pas !

                      J'ai pas décollé, donc pas vu les escaliers autour de l'avion.
                      Donc je teste à mon tour...
                      Alors à suivre...


                      bons vols
                      mapleberry 8)
                      Nous ne voyons pas le monde tel qu’il est, mais plutôt tel que nous sommes...

                      PC Assemblé - Windows 10
                      Intel Core i7-7700HQ 3.8 GHz, 16 Gb DDR4
                      Nvidia GeForce RTX2060 6Gb
                      Double SSD 512Gb + 1Tb
                      Ecran 28' 2560 x 1440 + 26' 1920 x 1200
                      X Plane 11.41 via Steam
                      A319 Toliss
                      Carenado PC12_v1.2
                      DHC6-300 Twin Otter V2
                      Robin DR401
                      A320-200 JarDesign V3.2R1
                      A320 FF Ultimate V0.8.53-2016
                      JoyStick X 56 RHINO HOTAS

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,
                        La 1.09 est disponible sur le site ce jour .
                        Je verrai cela ce soir pour ma part
                        bonne journée à tous
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par androl2015 Voir le message
                          Salut,
                          La 1.09 est disponible sur le site ce jour .
                          Je verrai cela ce soir pour ma part
                          bonne journée à tous
                          retour sur le 1.09 :
                          bien que les turbulences soient mises à 0, l'avion régulièrement est pris dans des secousses très mal modélisées... fort désagréables cela dure moins d'une minute puis plus rien puis cela revient...

                          test en désactivant XEnviron : cela continue

                          test en programent une autre MTO native tout rentre dans l'ordre...RAS


                          testé sur deux avions non liner.

                          là c'est très décevant....j'ai peut être raté qq.chose.?
                          Qq.un a t il rencontré ce problème ?
                          Dernière modification par androl2015, 20 avril 2018, 07h49.
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai rencontré exactement le même problème de turbulences exagérées. De plus, les réglages low et medium sont de mon point de vue inutilisables à cause du problème de crénelage. Et sur high, j'ai une perte de fps impressionnante même par beau temps. Je suis très déçu par cette version, du coup j'ai réinstallé la 1.07...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Pipo77 Voir le message
                              J'ai rencontré exactement le même problème de turbulences exagérées. De plus, les réglages low et medium sont de mon point de vue inutilisables à cause du problème de crénelage. Et sur high, j'ai une perte de fps impressionnante même par beau temps. Je suis très déçu par cette version, du coup j'ai réinstallé la 1.07...
                              Salut Pipo77,

                              bon ben au moins on est deux....
                              je vais faire remonter le bug chez les créateurs je pense ..;Faut juste que je l'écrive en Anglais... mais avec Google ...ça devrait le faire

                              on verra bien...

                              on se tient au courant
                              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X