Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de me connecter sur le réseau IVAO sur XPlane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Impossible de me connecter sur le réseau IVAO sur XPlane 11

    Bonjour a tous,

    depuis 2 jours j'essaie mais sans succes de me connecter sur le reseau IVAO dont je suis membre.(codes :Member ID (VID) - Mot de passe IVAN - Mot de passe web reseau par mail"IVAO Membership")
    J'ai bien telecharge
    X-IvAp_040_win .zip que j'ai dezippe
    Ensuite, comme il est dit dans la procedure d'installation, j'ai copie le CONTENU du fichier for_plugin_folder, c'est a dire :

    - le dossier X-IvAp Resource

    et les fichiers :

    -fmod.dll
    -fmod64.dll
    -X-IvAp-32.xpl
    -X-IvAp-64.xpl
    dans le dossier Resources
    Plugins d'X-plane

    Avec le programme X-CSL-Updater.exe qui se trouve dans le fichier x-csl, j'ai telecharge et installe dans le dossier CSL toutes les livrees des avions qui peuvent se trouver sur le reseau.
    Lorsque je demarre Xplane 11 je ne retrouve pas dans les plugins IvAp ou tout autre lien me permettant de me connecter sur IVAO.

    Peut-etre que je fais une mauvaise manipulation ou je ne mets pas au bon endroit les dossiers et fichiers contenus dans X-IvAp_040?

    Pouvez-vous m'eclairer?

    Merci pour votre aide et vos conseils.

    Guy
    Dernière modification par GuyXplane, 15 avril 2018, 19h10. Motif: caractères accentués
    Medion Erazer X75 B748 Processeur Intel Core i7-6700K Quad Core 4 GHz - 8 Mo de Cache- Disque dur 256 Go SSD - 2 To - Mémoire vive 32 Go - DDR4 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX980Ti 6 Go GDDR5

  • #2
    Bonjour Guy,
    As-tu fait comme expliqué dans le Wiki sur les pages indiquées : Voler sur internet ?
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Clochette?

      J'ai suivi pas à pas l'installation d'Ivap.
      je ne comprends pas pourquoi il n'apparait pas dans les plugins d'X-plane.

      Merci pour ta reponse.

      Guy
      Medion Erazer X75 B748 Processeur Intel Core i7-6700K Quad Core 4 GHz - 8 Mo de Cache- Disque dur 256 Go SSD - 2 To - Mémoire vive 32 Go - DDR4 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX980Ti 6 Go GDDR5

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GuyXplane Voir le message
        J'ai suivi pas à pas l'installation d'Ivap.
        je ne comprends pas pourquoi il n'apparait pas dans les plugins d'X-plane.
        Il faut joindre ton log.txt (préalablement zippé) pour savoir si ton problème est lié à un défaut d'installation.
        Mais si tu es sous Windows, le plus probable est qu'il manque les redistribuables C++ de Microsoft sur ton PC.
        Installe les 2012,2013 et 2015.
        Ici un lien vers les 2012 : https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=30679

        Il faut redémarrer Windows ensuite.
        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

        http://aerobask.com/

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Harransor,

          J'ai téléchargé les redistribuables C++ de Microsoft 2012,2013 et 2015.
          Et ça marche.

          Merci pour cet éclairage et ce dépannage qui m'ouvre IVAO.

          Bien cordialement.
          Medion Erazer X75 B748 Processeur Intel Core i7-6700K Quad Core 4 GHz - 8 Mo de Cache- Disque dur 256 Go SSD - 2 To - Mémoire vive 32 Go - DDR4 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX980Ti 6 Go GDDR5

          Commentaire

          Chargement...
          X