Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRJ 200 et 767-300ER font sauter XPLANE 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x CRJ 200 et 767-300ER font sauter XPLANE 11

    Bonjour, J'ai bien-sûre envoyé un message à X AVIATION. J'attends la réponse.Voici mon problème. Le CRJ 200 est un avion qui fonctionnait bien sur XPLANE 11, et depuis quelques jours ,il plante XPLANE, dès que je le choisis, sans message. Mon 767-300ER a aussi un problème, Il ne s'ouvre pas, et voici le message " ACF file is incompatible with X Plane 11 767-300ER.acf " Merci. je suis sur la dernière version de XPLANE 11 avec HIGH SIERRA 10.13.4
    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

  • #2
    Les préférences vous -dis-je !
    Les préférences vire-je !
    Sinon, envoi le log.txt
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Bravo Sarkis pour le 767-300ER. Mais pour le CRJ 200 XPLANE 11 fout le camp. Voici le log . Merci.
      Fichiers attachés
      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas un expert en log.text :
        "0:05:17.069 W/ACF: Scanning of aircraft files is complete. Some of your aircraft files will not be available to fly in X-Plane, probably because they were created by a version of X-Plane that is too old. Aircraft that will be ignored:
        0:05:17.069 W/ACF: Aircraft/longs courriers/Bombardier CRJ-200/Users Modifications/CRJ without Cabin Pilots and GPU/CRJ200.acf"

        Tu as quelle version ? La dernière étant la CRJ200 1.7.2.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Version 1.7. Je l'ai pourtant téléchargée hier ,depuis leur page XAVIATION. En effet, dès le premier téléchargement ,j'ai reçu un message me précisant que l'app qui est en charge du téléchargement, est trop ancienne pour la version Mac OS .
          Windows 10. RTX2070 6G. I5.

          Commentaire


          • #6
            Voici le fameux message.
            Fichiers attachés
            Windows 10. RTX2070 6G. I5.

            Commentaire


            • #7
              Non : CRJ200 1.7.2
              elle ne pose aucun problème sous os X
              10.13.4
              Voir
              ici
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Mon cher Sarkis, j'ai beau re-télécharger le CRJ 200 depuis la page X AVIATION ,Il installe toujours l'ancienne version. Mystère.
                Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                Commentaire


                • #9
                  Tu devrais leur écrire.
                  Je ne l'ai pas acheté chez X AVIATION.
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu télécharges la dernière version c'est qu'il s'agit de la 1.7.2
                    Il faut donc chercher ailleurs les raisons...
                    Et là, je sèche.

                    Traduc :
                    Bonjour à tous,


                    Cela servira comme une annonce formelle du forum que nous avons publié la mise à jour de la version 1.7.2 pour le CRJ-200. Tous les clients qui ont acheté le CRJ jusqu'à maintenant ont reçu un e-mail de X-Aviation avec des instructions complètes sur la façon d'obtenir votre mise à jour. Nous avons fait cela un processus très simple! Pour ceux qui achètent le CRJ à partir d'aujourd'hui, votre téléchargement acheté sera déjà mis à jour vers la version 1.7.2 pour vous.


                    Que faire si je n'ai pas reçu l'e-mail de mise à jour?


                    Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de mise à jour, ne vous inquiétez pas! X-Aviation a mis à jour notre système pour permettre à tous les clients de se mettre à jour facilement, que vous ayez reçu un e-mail pour la mise à jour! Voici ce qu'il faut faire:


                    1. Connectez-vous à votre compte X-Aviation ici: https://www.x-aviation.com/catalog/account_history.php


                    2. Trouvez votre téléchargement d'origine CRJ-200 et re-téléchargez le fichier. Il va télécharger comme la dernière version!


                    Ce qui suit est une liste d'ajouts / corrections inclus:
                    Sarkis
                    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Sarkis.
                      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                      Commentaire


                      • #12
                        Par prudence j'ai voulu vérifier que je peux toujours télécharger mon achat (CRJ200 & ATR 72) chez SimWare Simulations.
                        Je ne trouve nulle part cette possibilité, pas de mises à jour non plus.
                        J'ai donc écrit...
                        A suivre.
                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire


                        • #13
                          E ce qui me concerne,J'ai bien vu la page mise à jour . je pense qu'il télécharge la dernière version ,mais dès que je tente de l'ouvrir, XPLANE quitte immédiatement la scène. Je leur ai écrit, mais point de réponse.
                          Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem ...
                            Curieux, car sur le .org on peut télécharger sans soucis ses achats ainsi que les mises à jour.
                            Sarkis
                            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par titof Voir le message
                              Voici le fameux message.
                              Tu voles bien avec X-Plane 11 ?

                              Ton message (voir post 6) parle d'un application (.app) qui est écrite en 32 bits et non 64 (une application 32 bits n'est plus reconnue par Mac OS 10.13 car elle gère mal la mémoire) .
                              Or un "avion" n'est pas une "application" ! aucun de ses éléments ne comporte l'extension .app !
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X