Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Better Pushback FAILED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Better Pushback FAILED

    Bonjour à tous,

    Suite au crash de mon ordi je réinstalle tout ce qu'il faut mais des éléments qui n'auraient pas du bouger ont du être réinstallés tel Better Pushback. Je télécharge la dernière version et l'installe et lorsque je veux m'en servir un message apparait en haut:" Better Pushback failed. Error initialisting audio message. Please reinstall B.P.
    Ce que je fais, mais j'ai toujours ce message.
    Si vous avez l'explication ou la solution,merci de me le dire car tout ce qui est son marche bien ailleurs.

    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Salut

    Je pense plutôt a un problème de config du son,
    dans les paramètre de langue, tu dois avoir au minimum le français
    Tu clique dessus tu a s un bouton option
    Vérifie que les voix sont installées ainsi que le module linguistique

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton aide,
      Je viens de voir que dans le dossier 64 de B.P. il manque le fichier win.xpl. C'est curieux qu'il ne l'ai pas dézippé. Je vais tester à nouveau.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #4
        Bon, ce n'est pas ce fichier qui était la cause de ce Failed.
        Le message apparait dès que j'ouvre B.P.
        Dans les paramètres de langues j'ai toutes les langues et tout semble en ordre dans les fichiers.

        Plus tard: à force de tripatouiller dans le menu ça marche à nouveau en français.
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire

        Chargement...
        X