Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: zones photos Ortho4xp

Utilisateur enregistré Avatar de Buckf2
    Total Downloaded
    0

zones photos Ortho4xp

Bonjour a tous
    toujours débutant sur XP11, j'ai quant mème chargés des scènes et des tuiles Ortho,
    j'ai une question, je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums, peut on réglé le problème des arbres qui ce place n’importe ou dans les tuiles ortho, sur les routes,les stades, les toits etc...
    C’est dommage car ces tuiles sont super!
    Y a t'il une solution pour les supprimer?
    Merci d'avance.
    PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Buckf2 Voir le message
    Peut on régler le problème des arbres qui se placent n’importe où dans les tuiles ortho, sur les routes,les stades, les toits etc...
    Hello Buckf2 !

Réponse tardive … je ne sais si elle te sera utile ou si tu as déjà trouvé ta solution …

En installant "X-Europe 2", tu auras les maisons, les arbres et les forêts au bon endroit !
    En effet toutes les données utilisées pour créer X-Europe sont issues d'un site contributif "Open Street Map" (ou OSM). OSM est un vrai registre foncier libre d'accès qui cartographie l'ensemble du monde ! en plaçant correctement plein d'informations !

Seul petit regret : En cas d'une forêt traversée par une route tu auras peut-être des arbres sur ta route !
    En effet, les contributeurs d'OSM positionnent souvent une forêt comme une seule entité en ne définissant que les contours : X-Plane ne trouvant là "qu'une seule" forêt, il va la remplir d'arbres, même par dessus la route .

Il faudrait dans OSM que cette forêt soit décrite comme 2 forêts distinctes ! La forêt à gauche de la route et la forêt à droite de la route !
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Règles de messages