Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur l'installateur XP11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur l'installateur XP11

    Bonjour,
    J’ai voulu faire un vol à partir de CEJ4 (Claresholm Indus., ouest Canada, Alberta) et ai eu le message ‘missing scenery’. Après chargement de l’installateur et vérification des scènes disponibles (en bleu sur la carte mondiale, cf le screenshot) il apparaît que l’ensemble (Alaska et West Canada) est normalement déjà disponible, D’où ma première question : pourquoi le message ‘missing scenery’ ?
    La deuxième question est relative au volume devant être téléchargé : dans XP10 on peut télécharger une zone tuile par tuile. Dans XP11 apparemment tout au moins c'est quasiment la moitié d'un continent qu'il faut télécharger lors de la demande d'ajout d'une zone. Y a t'il un moyen sous XP11 de faire comme sous XP10 ?
    Merci pour vos commentaires.
    Bien cordialement
    gerod

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sceneries_XP11 (3).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,0 Ko 
ID : 			474938
    MB: ASUS Z390-PLUS GAMING, CPU: i9 9900KF, RAM: 32 GB, GPU: Nvidia GTX 3070, SSD: 1 TB, HDD: 2 TB, OS: W11 Home

  • #2
    Bonjour,
    J'aurais du réfléchir un peu plus avant de poser la première question. L'installeur avait gardé en mémoire le dernier essai de chargement que j'avais finalement annulé compte tenu du volume devant être téléchargé. d'où d'ailleurs ma deuxième question qui reste d'actualité. Utiliser les tuiles XP10 n'est pas vraiment une bonne solution car les scènes défaut XP11 sont de bien meilleure qualité. J'ai d'ailleurs essayé CEJ4 sous XP10 et ai eu la surprise de me retrouver à SBNT au Brésil. Il faut demander EJ4 pour être positionné à Claresholm Indus.
    Bien cordialement
    gerod
    MB: ASUS Z390-PLUS GAMING, CPU: i9 9900KF, RAM: 32 GB, GPU: Nvidia GTX 3070, SSD: 1 TB, HDD: 2 TB, OS: W11 Home

    Commentaire

    Chargement...
    X