Annonce

Réduire
Aucune annonce.

727 adapté pour la 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 727 adapté pour la 11

    Bonjour tout le monde,

    J'ai sorti ma vieillerie. Si j'ai envie de me faire du mal je le fait voler avec le CIVA, et c'est très marrant. Par contre on devrait le faire voler aussi avec le nouveau fmc de Laminar. Sauf que ...



    Il es où le fmc?

    Réponse sur le org en quote : Added the default FMC as a popup, same as in the Q400, you will need to use the XP11 command

    Je n'ai rien dans mes menus.

    Si vous avez une idée...

    Merci
    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
    16GB RAM
    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
    Saïtek Pro 52

    Vole....... quand je peux

  • #2
    bonsoir,
    pour faire apparaitre le FMS il suffit d'aller dans réglage en page d'accueil et de choisir clavier ou joystick et d'affecter un bouton ou une touche dans radio/FMS/ CDU popUp...
    j 'espère que cela t'aidera
    bons vols

    Commentaire


    • #3
      Aaaaahhhhhhh..... merci!
      PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
      16GB RAM
      SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
      GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
      Saïtek Pro 52

      Vole....... quand je peux

      Commentaire


      • #4
        J'ai envie de faire mon ch.....t, pardon, mon pénible :
        Sur les photos officielles, CIVA ou FMS sont intégrés a la console.
        Qu'est-ce qu'on a loupé?
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire


        • #5
          bonne question, très bonne question même que je ne me suis jamais posée vu que je n utilise cet appareil et le 737-200 que pour le civa !!!!!
          j ai regardé sur le ORG et effectivement le fms est intégré coté pilote ... Mystère, je n avais jamais fait attention.

          il me semble que cet appareil est juste adapté pour XP11, chez moi le menu n apparait plus.

          sous Xp10 il fallait utiliser le plugin X-FMC et choisir dans le menu (INS) soit le civa soit le FMS pour l'intégration dans la console, mais sous XP 11 le plugin n'est pas à jour et je n ai pas essayé la manip vu que le menu à disparu, sinon la vieillerie fonctionne bien sauf que je dois activer le Xciva manuellement à chaque vol.
          Dernière modification par kheops83, 26 avril 2018, 07h41.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nino Voir le message
            Bonjour tout le monde,

            J'ai sorti ma vieillerie. Si j'ai envie de me faire du mal je le fait voler avec le CIVA, et c'est très marrant. Par contre on devrait le faire voler aussi avec le nouveau fmc de Laminar. Sauf que ...



            Il es où le fmc?

            Réponse sur le org en quote : Added the default FMC as a popup, same as in the Q400, you will need to use the XP11 command

            Je n'ai rien dans mes menus.

            Si vous avez une idée...

            Merci
            Bonjour,

            Si tu parles du 727 Study 2 de FlyJsim, Il faut aller dans le menu option (petit onglets à gauche de l'écran) et cliquer sur la case "Navigation Option" pour choisir le système de navigation.

            Cordialement
            Francis
            Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

            Commentaire


            • #7
              En haut à gauche j'ai :

              Fichier, vol, vue, développeur, plugins. Dans l'onglet général des options en haut à droite, je ne trouve pas cette case
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nino Voir le message
                En haut à gauche j'ai :

                Fichier, vol, vue, développeur, plugins. Dans l'onglet général des options en haut à droite, je ne trouve pas cette case
                Il s'agit de petites icônes collées sur le côté gauche de ton écran, qui sont spécifiques à l'avion. L'une d'elle correspond aux options. Désolé je ne peux pas faire de copie d'écran, je dois activer l'avion mais le site d’activation est sous le coup d'une attaque DDOS en ce moment.
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, ça j'ai. Je vais re re regarder :-)
                  PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                  16GB RAM
                  SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                  GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                  Saïtek Pro 52

                  Vole....... quand je peux

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X