Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! question aux possesseurs de la version boite Xplane11 aerosof !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Help! question aux possesseurs de la version boite Xplane11 aerosof !


    Bonjour à tous,

    je suis nouveau après de longues années sur FSX, je viens de prendre possession tout heureux de mon xplane 11 en version boite Aerosoft - donc avec trois aéroports addons d'offerts

    J'ai un soucis! En ouvrant la boite, grosse inquiétude : la boite contient 9 DVDs .... numérotés de 1 à 8. En effet bizarrement j'ai deux DVD numéroté 8 (?!)....

    Pour ceux qui ont cette version pouvez vous me dire s'il me manque le DVD 9 ?

    Je vous remercie d'avance pour l'aide.

    (pour info mon début pour Xplane c'est la galère car en plus de ce problème l'installation s'arrête aux disque 2 qui bloque ...... je suis ravi ) mais bon ce n'est pas le principal problème pour le moment, faut déjà que je sache si j'ai un coffret avec un DVD manquant...


    merci à tous!

  • #2
    Bonjour, j'ai la boite métallique x plane 11 édition aerosoft: +3 aéroports détaillés. Les disques sont numerotes DVD 1 a DVD 9. Bien que le 9 ne soit pas indispensable tu as un coffret qui a une anomalie, tu ne devrais pas avoir 2 fois le 8! Je n'ai eu aucun problème d' installation et suis satisfait. Essaye de demander l' échange ou le remboursement.
    XP 10.5 x, XP 11, Win10, i7 6700k 4ghz, 16Go ram, GTX 980 4Go,Saitek X52.
    Linux Ubuntu 16.04, I5 3,2 ghz, 8Go ram, GT710 2Go, Blender,Gimp...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Tout pareil pour moi, le CD9 comprend l’appelation « Add-on »
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		186,3 Ko 
ID : 			464061
      Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
      http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
      https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vafunn
        Idem ici !
        Merciiiiii à vous tous d'avoir été aussi rapide pour me répondre!!

        j'ai pu ainsi aller vite me faire rembourser le coffret à la fnac cet aprem!

        du coup j'ai pas fait d'échange car vu que j'avais un soucis d'install (blocage au dvd 2), j'ai choisi de le commander en version digitale sur Aerosoft directement.
        Et là oooooooh joie ça marche!

        Je viens de le tester rapidement .... ben pour avoir remis une dernière fois l'illustre Fsx hier soir, y a pas photo !! Je trouve xplane 11 tellement plus beau et fluide ! ça change la vie !!
        J'ai toujours trouvé que Fsx "ramait", comme Fs9 d'ailleurs ..... une sensation bizarre de lenteur alors que les fps était bons.... avec Xplane 11 je redécouvre une image réellement fluide! et pourtant j'ai pas une config dernier cri.

        Agréablement surpris !

        voili voilou je m'en vais explorer le monde ;-) à tout'!

        Commentaire

        Chargement...
        X