Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-plane 11 : Cockpit trop sombre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-plane 11 : Cockpit trop sombre

    Bonjour,

    Voyez par vous même :


    Comment procéder pour donner plus de luminosité à mon tableau de bord

    Merci de votre aide
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Bonsoir ,

    Entre autres , peut-être un élément de réponse à ta situation ici :


    Bonne lecture .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      C'est quel avion, et quels sont tes réglages effets visuels
      X-plane restitue assez bien les luminosités suivant l'heure, et l'angle du soleil, ce qui fait que dès fois c'est sombre, un peu comme dans une voiture où tu as une luminosité importante sur le pare brise et le tableau de bord en contre jour
      Quand c'est possible je mets toujours de la lumière sur le tableau de bord mais j'ai vu que le différence n'est pas flagrante quand le réglage effets visuels est sur les premières positions.

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire

      Chargement...
      X