Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Felis production : Yak-40 dispo pour XP11 :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Felis production : Yak-40 dispo pour XP11 :-)

    Bonjour;

    Pour les nombreux fans des productions de Felis, le même groupe qui a rendu l'Antonov 24 compatible avec XP11 propose le Yak 40 en version XP11.

    C'est par ici :

    Hi, after some work in the plane maker i can start the APU but not the center Engine, i follow the Cold and Dark vid from Felis. Cheers


    Si vous n'êtes pas à l'aise avec le Russe, faite comme moi :

    - récupérez l'archive chez Felis http://felis-planes.com/yak40/downloads/
    - téléchargez l'archive "The Yak-40 by Felis Model zip package"
    - dans l'archive récupérez tous ce qu'il y a dans ce répertoire "../Downloads\Yak40_Felis.zip\Yak40_Felis\Languages_Pa tch\ENG"
    - copiez le dans le répertoire du Yay-40 version 11

    Une petite vidéo pour démarrer la bête :



    Bons vols

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yak40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		182,0 Ko 
ID : 			474956
    Dernière modification par djetdail, 23 avril 2018, 07h27.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Re

    Fs tutoriel propose des PDF fort utiles pour débroussailler la prise en main.

    Merci à eux




    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Merci Hervé

      Je vais regarder tout cela

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #4
        Salut,
        J'ai essayé en téléchargeant, mais pas possible de faire fonctionner le clavier avec l'avion, donc rien de fonctionnel pour l'instant...( version 2.1 ).
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          Salut

          D'ordinaire je n'utilise pas le clavier, j'ai fait des tests et les touches de contrôle de vue fonctionne sur mon installation.

          Peut tu me préciser celles qui ne fonctionne pas pour que je vérifie.
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Bah en fait c'est tout, je ne peux contrôler mes vues ni me déplacer, bref le clavier n'est pas actif du tout, je ne peux même pas cliquer sur les différents boutons.
            J'ai essayé ensuite avec le Toliss et là tout fonctionne.
            Bon j'essaie de comprendre.
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ange Voir le message
              Salut,
              Bah en fait c'est tout, je ne peux contrôler mes vues ni me déplacer, bref le clavier n'est pas actif du tout, je ne peux même pas cliquer sur les différents boutons.
              J'ai essayé ensuite avec le Toliss et là tout fonctionne.
              Bon j'essaie de comprendre.
              Bonjour,

              pareil chez moi !
              Je pense que c'est à cause du clavier cyrillique... qui ne reconnait pas le clavier azerty.
              OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
              CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

              Commentaire


              • #8
                honnêtement j'y ai pensé, après je viens de voir sur le org qu'il y a une version pour 10$ mais pour xp 10
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #9
                  Je viens d'essayer : aucune touche ne fonctionne.
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,
                    chez moi tout fonctionne clavier et affectation des vues, je ne pense pas que ce soit une question de clavier puisque je suis en Azerty alors que j'ai laisser l'avion en Russe (normal pour un Moscovite) au pire il faudrait un clavier qwerty si vous copiez les fichiers contenu dans ENG mais je n en suis pas persuader.Essayer l'avion d'origine pour voir si le problème persiste.
                    à l'occasion je le testerai en ENGLAIS pour voir ce qui se passe.
                    Pour information la majorité des ordinateurs que l'on trouve ici ont un clavier double lettrage Qwerty, cyrillique, ce sont les mêmes que partout en Europe seul le clavier change.
                    Azerty ou Qwerty pas beaucoup de différences, pas au point de justifier un dysfonctionnement total, le pavé numérique étant le même.

                    PS je suis sous XP 11.11 pas en béta.

                    bons vols à tous
                    Dernière modification par kheops83, 26 avril 2018, 07h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kheops83 Voir le message
                      bonjour,
                      chez moi tout fonctionne clavier et affectation des vues, je ne pense pas que ce soit une question de clavier puisque je suis en Azerty alors que j'ai laisser l'avion en Russe (normal pour un Moscovite) essayer l'avion d'origine pour voir si le problème persiste.
                      pour information la majorité des ordinateurs que l'on trouve ici ont un clavier double lettrage Qwerty, cyrillique et windows avec un module linguistique Anglais pour pouvoir travailler dans les deux langues.
                      Azerty ou Qwerty pas beaucoup de différences, pas au point de justifier un dysfonctionnement total, le pavé numérique étant le même.
                      PS je suis sous XP 11.11 pas en béta.
                      bons vols à tous
                      Bonjour,

                      J'ai essayé avec l'Antonov An24 et uniquement le fichier d'origine.

                      Pareil !
                      clavier ET josystick inopérants...

                      Le log me dit ceci :
                      [SASL INFO] loading KLN90_panel
                      [SASL ERROR] Error loading panel: ...11\Aircraft\Antonov An24/Custom Avionics/KLN90_panel.lua:1918: attempt to index local 'file' (a nil value)
                      [SASL ERROR] Can't load avionics

                      Et c'est à la fin du chargement de tout le cockpit...

                      chut, ne le répéter pas mais kheops83 est un ancien du KaGuéBay...
                      Dernière modification par sintex, 26 avril 2018, 07h55.
                      OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                      CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Grace à Birdy Dma j'ai une installation du KLN propre et opérationnelle.

                        Il y a surement à gratter de ce coté.

                        Coté clavier le mien est du type Vivarois-Cévenole et est reconnu par X-plane ;-)

                        Bon courage.
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir ,

                          Tout fonctionne bien chez moi .
                          Seul le démarrage automatique ne tient pas (les moteurs finissent par s'éteindre) , il faut passer par le Cold and Dark et là tout est ok .
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X