Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On est pas à l'abri d'une rechute, sacré virus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est pas à l'abri d'une rechute, sacré virus

    Salut à tous !

    Bon aéro-club est petit quand il y a les pluies cévenoles les trains pataugent dans l'eau, on range les planeurs au millimètre à touche touche dans le hangar à l'AC LFNN
    Les anciens sont la pour éveiller les jeunes. Et quand la piste est trempée, on s’entraîne dans le sim.
    Donc j'ai rechuté le virus a repris le dessus.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rechute.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,2 Ko 
ID : 			474958 et quand on à les pieds dans l'eau le sim. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Quand on à les pieds dans l'eau_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		141,7 Ko 
ID : 			474959

    Comme j'avais fait un peu de cap 10, je me suis mis la tête à l'envers! en réalité je ne sais pas ce qui c'est passé et comme je dois retourner au taf.

    Bonne journée à tous.
    i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
    [SIGPIC][sigpic
Chargement...
X