Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle config

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle config

    bonjour à tous et à toutes

    je compte changer de config, mais j hésite entre le nouveau 2700x d AMD et 8700k de INTEL
    ( pour le moment je tourne avec un Intel I5 750 ( 2.6mhz overcloké à 3.8 mhz )
    je compte garder ma Gforce 970 4 GO
    votre avis sur mon futur proc ?

    merci d avance
    pat
    Win10, cm: asus tuf gaming x570-plus: amd 3700x, 16 go de ram,ddr4 3200, CG gtx970 4 G, 2 ecrans 27 pouces viewsonic : x56 hotas logitech SmilSurpris:

  • #2
    Bonjour

    Tu va aussi devoir changer de carte mère et de mémoire.

    Reste a savoir que que le 2700x va donner avec X-Plane, il est plus performant en multi-thread mais ce n'est pas géré par X-PLane
    Après pour le peu d'écart ce n'est qu'une histoire de préférence, ta carte graphique t'empêchera de mettre les réglage au maximum et tu ne verra pas la différence entre les processeurs.

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      re config

      Envoyé par Philou67 Voir le message
      Bonjour

      Tu va aussi devoir changer de carte mère et de mémoire.

      Reste a savoir que que le 2700x va donner avec X-Plane, il est plus performant en multi-thread mais ce n'est pas géré par X-PLane
      Après pour le peu d'écart ce n'est qu'une histoire de préférence, ta carte graphique t'empêchera de mettre les réglage au maximum et tu ne verra pas la différence entre les processeurs.
      merci pour ta réponse
      je vais changer la carte mère +proc + mémoire
      je garde pour le moment ma carte graphique
      je vais voir pour le proc ( forum )
      merci encore pour ton aide

      Pat
      Win10, cm: asus tuf gaming x570-plus: amd 3700x, 16 go de ram,ddr4 3200, CG gtx970 4 G, 2 ecrans 27 pouces viewsonic : x56 hotas logitech SmilSurpris:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        J'avais essayé une config avec un i5 7600k en septembre dernier, et il s'est avéré Ã* peine aussi bon que mon vieux Amd fx8320 overclocké avec cette même gtx 970, comme je l'avais écris dans ce forum Ã* l'époque.
        J'ai donc gardé mon ancienne config et j'en ai conclu qu'il est peut-être pas aussi peu multicore que cela !
        Mais je suis sur un écran 22/9 de 3440x1440 pixels, et des test en ligne montrent que les différences de puissance s'amenuisent entre les différents cpu en 4K.
        Maintenant j'attends la baisse du prix de la mémoire, et je serais curieux de savoir ce que donne vraiment les Amd 2700k...

        Commentaire

        Chargement...
        X