Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ec 135

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ec 135

    Bonjour à tous, je recherche un EC135 fonctionnel pour Xplane 11 ? Impossible d'en trouver un.

    Des idées ?

    Merci
    Intel Core I5-4690K 3.50GHz, 16 GO RAM, Geforce 1070Ti 8GO Windows 10

  • #2
    30 secondes de recherche sur Google et j'en ai trouvé un pour X-Plane 10. Tu l'as essayé avec X-Plane 11 ?

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      La version d'XP10 fonctionne avec XP11, la seule chose à faire pour XP11 c'est de supprimer ou remplacer le FMS.
      Sinon XP11 t'avertit et ne le chargera pas.

      Screen dans XP11


      Ce EC135 vient de chez ROTORSIM >> https://rotorsim.de/en/ec-135/download.html

      Gunther
      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

      Commentaire


      • #4
        Oui mais je n'arrivais pas à le faire fonctionner sous xp11 mais je vais regarder cette histoire de fms je devait avoir une version antérieure et plane maker refuser de me l'ouvrir ..
        Intel Core I5-4690K 3.50GHz, 16 GO RAM, Geforce 1070Ti 8GO Windows 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guro Voir le message
          la seule chose à faire pour XP11 c'est de supprimer ou remplacer le FMS.
          Hello Gunther,
          Excuse ma question un peu naïve …
          Comment retires-tu ce FMS ?
          J'ai cherché dans Plane Maker, je n'ai pas trouvé !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Comment retires-tu ce FMS ?
            Bonjour

            Voici :
            Quand on charge dans Plane-Maker
            >> Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ec135-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			464084

            Choisir - Panel: 2-D
            >> Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ec135-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,3 Ko 
ID : 			464085

            Puis, choisir FMS et supprimer
            >> Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ec135-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,6 Ko 
ID : 			464086

            Voilà, c'est tout.

            Gunther
            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

            Commentaire


            • #7
              Un grand merci !

              Entre temps, j'ai tenté une autre solution :
              J'ai édité l'.acf avec un éditeur de texte j'ai recherché ce qui concernait FMS … j'ai trouvé 4 lignes , que j'ai simplement effacées .
              J'ai alors réouvert mon hélico dans Plane Maker et cela a passé sans le message d'alerte de ton premier screen .
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Voici une courte vidéo pour le démarrage de la V4 : https://www.youtube.com/watch?v=x901WvJ1wAI
                J'en ferai peut-être pour la V5 qui est sortie... l'appareil a bien été amélioré mais les fonctionnalités de démarrage sont kifkif

                Commentaire


                • #9
                  Quel bel appareil, par contre comment utilise t'on le trim du cyclique, je suis obligé garder le manche en avant ?
                  MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Rafalec Voir le message
                    Quel bel appareil, par contre comment utilise t'on le trim du cyclique, je suis obligé garder le manche en avant ?
                    Bonne question, il me semble qu'il s'active automatiquement au démarrage. Si tu cliques dessus ("Off") ça le désactive il me semble. Je le testerai et si je trouve une solution, j'essaierai de faire une vidéo si c'est nécessaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Rafalec Voir le message
                      Quel bel appareil, par contre comment utilise t'on le trim du cyclique, je suis obligé garder le manche en avant ?
                      Je ne l'ai pas trouvé dans le V4 mais uniquement dans le V5.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trim2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,4 Ko 
ID : 			470124
                      Mais je préfère ne pas l'utiliser... sauf si c'est pour un long trajet...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        A la suite de cette discussion j'ai repris le EC 135 V5 EMS que j'avais mais comment peut-on enlever les pilote et copilote ?

                        Il me semble que je ne l'avais pas utilisé à cause de cela. Merci.
                        Cordialement,
                        Henri.

                        Carte Mère ROG STRIX Z390 avec I9-9900 KF
                        32Go de ram 3200 Mhz, W10-64, P3D sur ssd 256 Go, scènes P3D sur ssd 256 Go, XP11 sur ssd 1 To
                        Carte Graphique GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q mode portrait soit 4500x2560.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Harry29 Voir le message
                          Bonsoir,

                          A la suite de cette discussion j'ai repris le EC 135 V5 EMS que j'avais mais comment peut-on enlever les pilote et copilote ?

                          Il me semble que je ne l'avais pas utilisé à cause de cela. Merci.
                          Bonjour,
                          Tu as 2 possibilité :
                          - soit en haut à côté de "volé" sur "EC135" dans "crew" il me semble
                          - soit en cliquant sur les voyants d'avertissement au dessus des écrans, au centre de l'appareil

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est exact, tu cliques au milieu du panel , il te propose différentes configurations et tu cliques sur les ronds verts dans crew afin de faire disparaitre tout le monde.
                            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                            Commentaire


                            • #15
                              @Antojensen,
                              Je viens d'aller voir ta vidéo et j'ai mis un pouce bleu...!
                              Je rêve de piloter cette machine en vrai mais là, le prix de l'heure... Ouch, ça fait mal!!
                              Pour ta vidéo sur l’atterrissage sur une DZ (Drop zone) en montagne, tu devrais venir te positionner à environ 5 m au dessus de la DZ puis descendre doucement sans rentrer dans le vortex.
                              Certes il y ale risque d'un atterissage HES (Hors effet de sol) mais au moins tu es sûr de bien te poser.
                              A mon sens lors de ton approche, tu es trop bas.
                              Enfin, c’est juste mon avis et en matière de simulation j'ai beaucoup de chemin à parcourir pour arriver à ton niveau!
                              Merci pour tes vidéos.
                              Good landings
                              Jean-Bernard
                              Intel Core i9 10-Core, RAM DDR4 32 Go
                              NVIDIA GeForce RTX 3080
                              SSD 1 To - DD 2 To
                              Ecran Samsung Odyssey G7 32"
                              Commandes: Flight Pro Trainer PUMA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X