Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de décors uniquement aéroport de déstination !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de décors uniquement aéroport de déstination !!!!!

    Bonjour à tous,
    J'ai beau cherché et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
    Quand je décolle d'un aéroport toutes les scènes, mesh, vfr, landmarks tout est bien présent voir magnifique mais quand j'arrive à destination les scènes manquent, les pistes sont parfois en herbes et j'ai l'impression que les décors ne se charge pas comme il faut.
    Ou puis-je chercher ?????

    Ma config DDR4 32GO I7-6700K GTX1080
    Windows 10 PRO 64bits, 32Go RAM DDR4 (4x8) G-Skill 3600Mhz, I7 6700K, Asus ROG-STRIX-GTX1080-O8G-11
    XPLANE 11.10

  • #2
    Et si tu démarres X-Plane depuis ton aéroport de destination, tu as plus de choses que quand tu y arrives à la fin d'un long vol ?
    Avec quelle version de X-Plane ?

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Daniel,
      J'ai la version 11.10
      Effectivement si je redémarre x-plane sur mon aéroport de destination j'ai toutes les scènes,mesh, ortho etc.. nickel
      BIZARRE BIZZARE ou chercher !!!!
      Dernière modification par Philippe65, 24 avril 2018, 13h16.
      Windows 10 PRO 64bits, 32Go RAM DDR4 (4x8) G-Skill 3600Mhz, I7 6700K, Asus ROG-STRIX-GTX1080-O8G-11
      XPLANE 11.10

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Aucun message d'erreur affiché pendant le vol ?

        Pour essayer de comprendre ce qu'il se passe il faudrait :
        Nous mettre le fichier log.txt et le fichier scenery_pack.ini dans un dossier compressé
        Nous donner l'aéroport de départ et d'arrivée ainsi que les scènes utilisées

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Bonjour Philou67,
          Aucun message d'erreur affiché pendant le vol, assez souvent un horizon blanc quand je suis en monté initiale, un temps de latence de 2-3 secondes ou tout s'arrête (j'ai l'impression qu'il charge) et j'ai de nouveau les commandes pour continuer le vol.
          J'ai ce problème avec tous les vols que je fais, peu importe le départ c'est toujours l'arrivée qui broute...
          Je vais partager mon log.txt et scenery_pack.ini (mais il n'y aura pas mon dernier vol) il te le faut vraiment ?
          Amicalement
          Log+Scenery.zip
          Dernière modification par Philippe65, 24 avril 2018, 15h40.
          Windows 10 PRO 64bits, 32Go RAM DDR4 (4x8) G-Skill 3600Mhz, I7 6700K, Asus ROG-STRIX-GTX1080-O8G-11
          XPLANE 11.10

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Philippe65 Voir le message
            J'ai ce problème avec tous les vols que je fais, peu importe le départ c'est toujours l'arrivée qui broute...
            Sur quel genre de support est ton X-Plane ?
            Quel genre de disque dur ? Un SSD, un HD 5200 ou 7800 tours ?
            Avec quel type de connection est-il connecté ? De l'USB 2, de l'USB 3, du Thunderbolt ?

            J'ai l'impression que c'est ton disque qui n'arrive pas à suivre …

            Tu peux aussi, à titre d'exemple nous donner tes paramètres de vol ? Aéroport de départ, et celui d'arrivée ?
            Il semblerait d'après élément log text que tu aies choisi de décoller de LFPO
            0:02:23.928 I/FLT: Init dat_p0 type:loc_ram apt:LFPO start at:A
            Puis que tu aies passé à EDDT
            0:13:24.623 I/FCG: Applying changes from Flight Configuration screen0:13:24.623 I/FCG: Starting new flight in Aircraft/Laminar Research/320_JARDesign/a320neo.acf at Gate 07
            0:13:24.623 I/FLT: Init dat_p0 type:loc_ram apt:EDDT start at:Gate 07
            mais on ne sait pas où tu as voulu aller ?

            J'ai découvert aussi certaines incohérences dans ton Custom Scenery (vu dans ton Scenery_packs.ini)
            de nombreux doublons :
            SCENERY_PACK Custom Scenery/zOrtho4XP_+43+001/
            et plus bas :
            SCENERY_PACK Custom Scenery/zPhotoXP_+43+001_16_Toulouse_XP10_2012-10/SCENERY_PACK Custom Scenery/zPhotoXP_+43+001_16_Toulouse_XP10_2016-11-overlay/
            SCENERY_PACK Custom Scenery/zPhotoXP_+43+001_16_Toulouse_XP10_2016-11-terrain/
            C'est la même tuile ! je garderai la première version, qui est sûrement plus récente !

            De même, tu as les SimHeaven X-Europe (que tu as désactivés (pourquoi ?):
            SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-1-extras/SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-2-scenery/
            SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-3-network/
            pour ma part, je les laisserai, mais je retirerai :
            SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_VFR-Landmarks/
            SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_VFR-Aerials/
            qui font aussi double emploi !

            Il y a aussi un risque que les "VFR-Landmarks" interfèrent avec "X-Europe"


            Mais je ne pense pas que ton problème vienne de là .
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Merci Glah, tu es plus a l'aise que moi avec les scènes

              J'ai vu d'autres incohérences au niveau des plugins
              il charge :

              Airport Navigator
              Airport-Navigator v1.4.9 [INFO]: Tue Apr 24 13:59:52 2018
              AVS
              [AIRPORTVS INFO]: Starting X-Plane SASL plugin v3.1.2+d19f937 [Commercial Edition]
              Loaded: E:\X-Plane 11/Resources/plugins/AirportVS-SASL/64/win.xpl (1-sim.com AirportVS #5).
              Folom me Car
              Loaded: E:\X-Plane 11/Resources/plugins/FM/win.xpl (jardesign.crew.fmcar).
              Ces 3 font a peu près la même chose, à la limite garder AVS + FM pour X-Life

              Il faut savoir que ce sont des plugins qui augmentent énormément le temps de chargement car il scannent le dossier scenery pack complet pour vérifier les disponibilités sur les aéroports

              Tu as aussi SKYMAX PRO et d'autres plugins pour la météo

              je ne connais pas X-Camera mais ne fait 'il pas doublons avec XPRealitic ?

              Il est possible vu le nombre de plugins chargés que tu as une incompatibilité entre eux
              Certains génèrent des warnings, c'est souvent pas grave, mais cumulés peu cacher un autre problème plus important, ou justement une incompatibilité

              En cas de problème, il est préférable de commencer par les désactiver


              Je commencerais par faire un test sans plugin y compris FlyWithLua
              Si tu utilise L'A320U garde juste CEF et SASL
              si tu utilise le jar design garde GHD
              Dernière modification par Philou67, 25 avril 2018, 07h20.

              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
              ASUS MAXIMUS IX Formula
              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
              Thrustmaster hotas T16000M FCS

              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



              Commentaire


              • #8
                Bonjour Glah,

                Merci d'avoir regarder mes fichiers, xplane est sur un disque dur interne 1To de 7200tm usb2 (je vérifie le port usb ce soir ), le système est sur un ssd.

                Pour les aéroports LFPO et EDDT c'est normal car je venais juste d'installer les scènes aéroport et voulait juste jeter un oeil; mais ne correspondait pas à mon dernier vol en effet.

                Je vais garder SCENERY_PACK Custom Scenery/zOrtho4XP_+43+001 et supprimer les autres pour éviter un doublon ( bien vu )

                Entre temps j'ai réactivé simheaven et je vais désactiver les "VFR-Landmarks" et faire un test ce soir.

                Je vous tiendrais informer.

                Merci
                Windows 10 PRO 64bits, 32Go RAM DDR4 (4x8) G-Skill 3600Mhz, I7 6700K, Asus ROG-STRIX-GTX1080-O8G-11
                XPLANE 11.10

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Philou,

                  Merci d'avoir regarder mes fichiers, je vais désactiver quelques plugins ( les doublons ) et ne garder que FM,AVS.

                  Je vais garder SKYMAX PRO pour la météo, x-camera est vraiment sympas pour les multiples views.

                  Je vais tester ce soir et vous informe au plus vite

                  Merci
                  Windows 10 PRO 64bits, 32Go RAM DDR4 (4x8) G-Skill 3600Mhz, I7 6700K, Asus ROG-STRIX-GTX1080-O8G-11
                  XPLANE 11.10

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à Tous,

                    Le problème est résolu, effectivement je pense que j'avais trop de scènes, plugins double emploi et long à scanner, je garde pour le moment les scènes Ortho4xp, Simheaven europe, Alpilotx UHD pour les alpes et hautes-Pyrénées et tout à l'air de bien fonctionner avec un très bon rendu.
                    A suivre...
                    Merci à vous tous
                    Windows 10 PRO 64bits, 32Go RAM DDR4 (4x8) G-Skill 3600Mhz, I7 6700K, Asus ROG-STRIX-GTX1080-O8G-11
                    XPLANE 11.10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X