Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme arbres dans Ortho4xp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AS-tu vérifié ce point :
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    soit ton aérodrome est issus des Global Airport , auquel cas, il arrive que les pistes ne soient pas correctement placées par rapport à la réalité !
    (si tu as une tuile photo à cet endroit, vérifie que ta piste dans X-Plane est correctement placée par rapport à l'image de ta tuile)
    Essaie de télécharger et d'installer la scène d'Agent La Garenne qui se trouve dans la section "download"
    Attention, n'utilise pas le bouton "télécharger" en haut à droite de la page, mais privilégie la version avec structure , disponible dans le message :
    "La version avec textures Sat est ICI"

    La scène est LÀ
    (merci Aimé43 )
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 10 mai 2018, 21h59.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Bonjour
      j'ai téléchargé la scène d’Agen effectivement je me retrouve avec 2 pistes, tu avait certainement raison dans ta remarque sur le décalage des tuiles par rapport a XP et peut être simheaven!
      Je vais supprimer toutes mes tuiles et les recharger l'une après l'autre, après verif.
      merci encore.
      ps: j'ai supprimé le fichier macosx, je ne sais pas comment il arrivé là?
      PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Buckf2 Voir le message
        je me retrouve avec 2 pistes, tu avait certainement raison dans ta remarque sur le décalage des tuiles par rapport a XP et peut être simheaven!
        SimHeaven n'y est pour rien !

        Envoyé par Buckf2 Voir le message
        Je vais supprimer toutes mes tuiles et les recharger l'une après l'autre, après verif.
        Pas très utile …
        Essaie plutôt de renommer "Global Airports" en "x Global Airports" de façon à le mettre SOUS tes scènes !
        Je pense que c'est lui le responsable !
        (et détruire ton Scenery_packs.ini de façon à permettre un bon classement )

        Pour ce qui est du dossier _Mac OSX : je pense qu'il vient d'une scène développé sous Mac OS et lors de la décompression , Windows t'a fait ce dossier (assurément vide) à partir d'un fichier invisible du monde mac : mais il ne devait en rien perturber ton X-Plane
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          OK c'est bon j'ai déplacé global Airports c'est rentré dans l'ordre!
          Merci Glah salamanthe!!
          J'ai encore quelques lieus avec des arbres mal placés, route,champs?c'est bizarre tout le reste des décors est impec!
          Dans l'ensemble c'est très correct!
          PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Buckf2 Voir le message
            J'ai encore quelques lieux avec des arbres mal placés, route,champs?c'est bizarre tout le reste des décors est impec!
            tu peux aller voir ICI
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              j'ai vu!
              Ça devient un peut compliqué pour moi, je vais me concentrer sur les avions et le pilotage.
              Merci encore .
              A plus.
              PC: Windows 7. Intel (r)Core(TM)i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.80GHz 16,0 Go Syst:64bits NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 1SSD 120GO 2 DD 1 T Moniteur IIYAMA PL2780H. SAITEK X52PRO-PRO Rudder Pedals.

              Commentaire

              Chargement...
              X