Annonce

Réduire
Aucune annonce.

police d'ecriture taxiway et parking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • police d'ecriture taxiway et parking

    Bonjour.
    Je recherche désespérément la police d’écriture qui sert aux marquage sol des taxiways et points de parking des aéroports.
    voir photo.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-04-25 15_10_32-Google Maps.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,3 Ko 
ID : 			474961

    merci d'avances

  • #2
    Envoyé par pinou Voir le message
    Bonjour.
    Je recherche désespérément la police d’écriture qui sert aux marquage sol des taxiways et points de parking des aéroports.
    voir photo.
    [ATTACH=CONFIG]18456[/ATTACH]

    merci d'avances
    IL te faut ouvrir ta scène à éditer avec WED (World Editor) , Puis, dans le menu File, importer encore les "apt.dat" (ils se trouvent dans le dossier "Earth nav data" de ta scène !

    Tu trouveras alors les panneaux de marquage :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPeg Signs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,9 Ko 
ID : 			464083
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Si je puis me permettre le début est juste, mais pour le marquage sur le sol il faut soit utiliser des objets crées uniquement pour cette utilisation, avec blender, par exemple.
      Si non il y a OpenSceneryX qui est une librairie très courante. Dans WED voir la colonne de gauche "library".
      Le chemin est : OpenSceneryX/polygons/airport/taxisign_parts/ et ensuite backgrounds pour les fonds de couleurs, et les trois polices de caractères noires, jaunes et blanches.
      Une petite manip à faire, mais on en prend vite l'habitude.
      La manip de Glah_Salamenthe est pour les panneaux verticaux de signalisations
      Dernière modification par cigaloi30, 26 avril 2018, 00h10.
      MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        comme indiqué plus haut tu peux faire tes marquages avec des objets que tu crées, tu peux aussi utiliser l'utilitaire Wed-O-Maker . https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=tnQeov8APLs

        Bernard .
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup
          Je vais pouvoir traficotter un peu mes scènes

          Commentaire

          Chargement...
          X